Alcohol et la gravure d'un film ???

Fermé
sandy74 - 24 févr. 2006 à 14:09
 arnman - 5 déc. 2010 à 10:15
Bonjour,
J'ai telecharger "alcohol 120". Puis-je avec graver un film en format divx... J'ai essayé, le gravage s'est fait entierement mais qd je veux visionner mon film divx j'ai un message d'erreur "windows ne peut lire le fichier" et de plus dans "propriété" mon fichier est devenu un format" RAW"... Que faire pour tout remettre dans l'ordre et lire mon film..?
merci .
A voir également:

3 réponses

billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 57
24 févr. 2006 à 14:37
Salut,

Alcohol est fait pour graver des fichiers images ( iso, mds-mdf, cue-bin..etc )...
Ce que tu as fait, c'est que tu as créé une image de ton film.
Si vraiment tu veux graver avec alcohol, il faut d'abord créer une image de ton fil ( assistant de création-en haut à gauche ) et ensuite la graver ( assistant de gravure-également en haut à gauche )....Mais tu te compliques bien la vie pour graver y'a certainement plus simple avec des logiciels gratuits ( alcohol est payant..)
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
24 févr. 2006 à 15:29
Bonjour,

Alcohol est prévu pour la création d'image de cd-dvd et leur gravure, pour la duplication de cd ou de dvd, et pour la création et l'utilisation de lecteurs virtuels.

Il n'est pas fait pour graver des fichiers ou des compilations.

Pour ce que tu veux faire, il y a une pléthore de prgms disponibles, comme l'excellent DeepBurner Free, disponible ici :

http://www.deepburner.com/

Judex
1
tu peut créer une image iso de ton fichier avi en utilisant assistant Xtra pour moi sa marche et sa te prend que quelque minutes voir même quelques secondes
0