|
|
|
|
Bonsoir à tous !
je m'échine depuis trois heures à ouvrir un fichier mdf avec alcohol 120 %. Je précise que j'ai lu pas mal de message à propos des fichiers mdf sur ce site et sur d'autres, que j'ai installé un lecteur virtuel, et tout, et tout, mais que quand je déplace le fichier dans alcohol le logiciel me dit que ce format n'est pas lisible.
Comprends pas...help! et merci
Salut
|
Je ne comprend pas trop car jacai moi aussi alcohol 120 et il reconnaissai les fichier mdf, je te propose dinstaller isopen cest logiciel de gravure equivalent a alcohol et il marche tres bien jespere tavoir aider,sinon moi jai un probleme avec mon dongle bluethoot il ne reconnai pas mon samsung d500 comment configurer ou...merci si tu a une reponse sinon jespere qua avec isopen tu kifera a+ |
Salut je suis nouveau j'ai telecharge fifa 2006 en rar a l'interieur il y'a 3 fichier 1mdf 1mds + un fichier fifa ita dvd internet signup le tout fait 3.50gb j'ai graver avec alcohol 120 sur un dvd mais le probleme c'est que les fichier autorun eaunistall et fifa06.exe ne marche pas comment faire pour faire demarer l'installation svp |
G telecharge need for speed most wanted je l'ai instaler avec Alcohol 120% mais quand je le lance il me demande le dvd rom mais moi je ve y jouer sans dvd et sans le graver car je n'ai pas de graveur dvd et on dit kon pouvai y jouer en en l'emulan ou l'imulan ou je sais plus koi bref kelkun peu m'aidre svp!! |
Salut tout le monde
|
... vous serez gentils d'évitez de raconter votre vie de pirate sur un site d'entraide : cela ne correspond pas du tout au post d'origine.
|
He ben c'est justement le crack dont je parle qui permet au logiciel de secu d'être dans le vent! Et si il a réussi a l'installer c'est que le fichier a des chance d'avoir bien été telecharger mais que cette sécurité doit être sauté par un patch ou crack... D'ailleur si il me donne le nom du jeux je pourrai lui trouver un crak correspondant et on serai vite fixé pour l'origine de son problème...
|
@simtris
|
Salut !!
|