[livebox] deconnexion intempestive

Fermé
philas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2006 - 23 févr. 2006 à 18:18
freeze Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 24 févr. 2006 à 17:20
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec ma livebox sagem.

Voila 1 mois que j'ai acquis la livebox avec Adsl max
J'ai deux ordinatuers fonctionnant en xp, mon premier ordinateur est branché en ethernet, le deuxième etant a l'étage est branché en Wifi. Mon problème est que la Livebox se déconnecte presque tout le temps ... Lorsque j'utilise l'un au l'autre ordinateur. La livebox a la DEL connectée mais le diagnostique affiche que nom.

Ces déconections intempestive m'ernervent de plus en plus, c'est pourquoi j'aimerai brancher un routeur adsl olitec par courant porteur qui fonctionnait très bien avant la livebox. Est t'il possible de le brancher ( je suis sur que ca fonctionnerai correctement, le wifi se deconnectant tt le temps, murs épais)

Auriez vous une ou des solutions à mon problème, je deviens fou et a court d'idées, la hotline de wanadoo est payante et ils mettent en attente de 15 min...

Merci a tous de votre comprehension et de votre aide

1 réponse

freeze Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 25
24 févr. 2006 à 17:20
Slt,
Je ne connait pas la live box techniquement, mais j'ai une idée sur les routeurs wifi.

Au lieu d'investire dans une installation cpl, essaye d'abord une antenne wifi d'un plus haut gain (12db) par exemple.

Normalement ça passe même a travers un abris atomique ;p
0