Ultimate boot cd

Fermé
Mongan Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 23 févr. 2006 à 15:51
Mongan Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 26 mai 2008 à 08:05
Bonjour a tous

Je ne sais pas si j’aurais trouver des infos sur ce « petit» logiciel » qui pourrais énormément m’aider .. ; notamment un tutos .. qui me signifierais exactement , ou ce trouve cette fameuse image ISO ….. comment on la génère ???? est ce qu’il faut le télécharger ???
J’ai bien extrais le reste des fichiers outils seulement il y a un OS …………. OU EST l’image ISO ????

J’ai bien enfin bref je suis pas un pros au secours HELP ME

Pour ceux que ça intéresse http://www.ultimatebootcd.com/nero6.html

A voir également:

9 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
25 févr. 2006 à 14:08
Il faut graver l'image iso tel quel avec l'option "graver une image" et non le classique "cd de données"; il ne faut surtout pas decompresser ou modifier ce fichier.
Un tuto pour nero et K3B:
http://www.librogiciel.net/articles.php?lng=fr&pg=179



2
Mongan Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 4
26 févr. 2006 à 09:17
Merci Zempachi pour tes quelques détails que tu m’apporte, seulement dans ton exemple il me semble assez clair qu’il y ‘ai déjà un fichier ISO « andromede4.iso » générée et prêt a être graver …. Et j’aimerais beaucoup savoir d’ou sors cette image …
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906 > Mongan Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024
26 févr. 2006 à 12:07
C'est juste un exemple. Dans ton cas c'est ubcd.iso (ou un truc dans le genre) qu'il faut que tu graves.
andromede4.iso c'est le fichier iso dans l'exemple. perso je sais pas ce que c'est .Mais a priori c'est une distribution linux.
En tout cas pas besoin de savoir d'ou ca vient, il faut juste suivre la meme procedure pour graver l'iamge iso de l'ultimate boot cd.
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
23 févr. 2006 à 16:40
Salut, Voici un lien pour ton image ISO

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html

@+jmber 
L'entraide est précieuse...
0
Mongan Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 4
25 févr. 2006 à 12:24
Merci bien JMBER mais j'ai bien telecharger et extrait le fichier c'est l'image ISO a graver quej'aimerais bin trouver ......... PEUT ETRE EST CE QUE J'AI MAL DECOMPRESSé ...... que je n'ai pas user du bon logiciel d'extraction enfin je ne trouve pas l'image ISO
VOS SUGGESTIONS
0
Mongan Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 4
3 mars 2006 à 08:21
Merci Zempachi pour m'avoir assister j'ai compris comment , dupliquer, et copier l'image ISO et pouvoir la graver par la suite tous se passe a merveille ...... NOW
J'ai laisser Memetest tourner memtest plus de 8 h durant et j'ai du arreter le test je sais pas comment ca se passse pour les autres
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien le bonjour,

J'ai bien compris tout ce que vous dites, mais que faites-vous quand : après avoir extrait l'iso, je veux lancer le fichier "setup.exe" (c'est un jeux) et j'ai comme message d'erreur : "Aucun lecteur de cd-rom valide trouvé" ????


Merci beaucoup d'avance à ceux qui accepteront de m'aider...
0
Mongan Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 4
7 juil. 2007 à 08:09
salut tous j'ai jamais utilisé une image .iso de cette façon , tu l'as extrais directement sur ton disque local.. ? En général il aime pas vraiment ça , ça demande a être graver .. pas d’astuce a te donner @+
0
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
5 juil. 2007 à 18:55
salut Amaury!
je pense qu'il te faut utiliser un lecteur virtuel tel que "daemon" par exemple!
http://www.vieuxpc.net/lien64.htm
ou "magicdisc"
http://www.vieuxpc.net/liens/lien215.htm
0
Bonjour,

Voilà j'ai réussi à installer Ultimate Boot Cd là je suis devant le menu mais je ne sais pas du tout comment faire et ou je dois me diriger pour récuperer un mot de pass d'un compte admin.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait, existe t'il un tutoriel sinon qui soit de preference an francais :).
0
Salut a tous,
merci les gars pour les commentaires jsuis mort de rire,moi ça fait 5 ou 6 heures que jsuis aprés jcommence tout juste a comprendre que finalement aprés l'avoir retéléchargé et noté l'emplacement du fichier qu'est zippé en plus, 115 mo une fois dézippé qu'il fallais pas le décompressé et que apparement ce serait une image qu'il faut graver sur un cd.D'ailleurs, quand j'ai fini par le retrouvé dans 7zip que j'avais jamais utilisé d'ailleurs il etait déja avec le logo de sonic et quand j'ai cliquer dessus le logiciel de sonic s'est ouvert et il était écrit "GRAVER L'IMAGE", alors j'avais plus qu'a mettre le cd et faire executer.Simple non?
allez bye bye
stéphane
0
Mongan Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 4
26 mai 2008 à 08:05
Oui si quelqu'un connaissais un tutos pour savoir, et surtout comment, bien utiliser tous les logiciel du cd ca serait vraiment une bonne idée parce que c'est pas hyper évident a utiliser a+
0