Utilisation de ffmpegX

Fermé
Michel Poiccard Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 23 févr. 2006 à 11:51
 laurent - 27 août 2007 à 01:28
Salut à tous et à toutes,
Je viens d'installer la nouvelle version de ffmpegX sur mon MAc et j'ai quelques questions à vous poser concernant son utilisation. En fait c'est assez simple. Une fois mon DVD ripper avec MacTheRipper j'obtiens une grande quantité de fichier VOP (ce qui est tout à fait normal, je vous l'accorde) mais ensuite je n'arrive pas à les compresser tous en même temps. Je voudrais savoir comment faire pour compresser tous les fichiers VOP et obtenir un seul fichier AVI.
Merci d'avance.

3 réponses

ESME Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2006
26 févr. 2006 à 11:08
Bonjour MR POICARD,
j'ai moi aussi installé la derniere version de ffmpegx, mais je n'arrive pas a trouvé sur les lien donné au départ les sources utiles au fonctionnement du logiciel. si vous pouviez m'aider ce serait gentil.
Merci d'avance
0
Michel Poiccard Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006
27 févr. 2006 à 19:24
Salut Mr ESME,
Quel est exactement ton problème. Je te le demande parce que personnellement j'ai trouvé inmédaitement les codecs. Il suffit de copier l'adresse URL que tu trouves à coté de la fenêtre "chercher" qui te permet d'insérer les codecs et tu tombes sur la page où tu peux les télécharger. Un fois que tu les as téléchargés sur ton bureau tu fais "chercher" et tu les sélectionnes. Très simple, mais si tu as des problèmes je peux te les envoyer par mail, il ne sont pas très lourds.
0
Salut à tous je de télécharger ffmpegx.dmg, il se trouve que je n'arrive pas à l'installer sous XP; cela est-il possible? je vous remercie
0