|
|
|
| Webcam sur Mac par whacks |
jeudi 23 février 2006 à 11:43:54 |
La version de MSM pour MAc ne permet pas de faire de la vidéo conférence. Il y a d'autres solution mais en général elles ne sont pas compatibles avec PC, ce qui les rend inutiles. En plus la nouvelle version de Skype pour PC vient avec l'option vidéo conference et celle de MAc non, je ne comprends pas pourquoi. En tout cas je t'envois ce lien où tu pourras tout savoir sur la vidéo condérence et MAC OSX.
http://www.osxfacile.com/videochat.html
|
|
Avec aMSN on peut utiliser les Webcam !!!
|
salut a tous !
je voulais savoir si on pouvait connecter une 'eye toy' en tant que webcam. normalement, c'est possible, mais je sais pas si c'est compatible avec mac... sur mercury on devrait pouvoir mettre notre webcam... donc en fait, comment installer une 'eye toy' en tante que webcam ? merci d'avance ! |
Bonjour,
D"accord avec toi, MAc est très fiable, mais si on ne peut même pas utiliser la webcam avec msn, c'est vraiment décevant.... |
Si la webcam est bien installée et reconnue par OS X, n'importe quel logiciel utilisant la vidéo vidéo du Mac saura l'intégrer.
Pour MSN, comme dit plus haut, aMSN fonctionne très bien avec la webcam entre Mac et PC. Mais bon iChat… hmmm, sous Leopard… c'est un régal :D Accroche toi au shell, j'enlève le prompt… |
salut.
Skype gere tres bien la visio (image + son) sous mac, je viens juste de tester, c'est un regal a+ |
Skype aussi oui ;)
Accroche toi au shell, j'enlève le prompt… |
Est-il possible d'utiliser la cam intégré de mon imac pour allez sur des sites de web cam. Exemple, je dis pas que c'est ça que je veux faire , mais exemple un site de rencontre?? haha |
Euh, je ne vois pas pourquoi une caméra intégrée serait différente ?
Une fois le signal accepté, tu en fais ce que tu veux, iChat, Skype, iMovie… ou site de rencontres, techniquement il est impossible de faire la différence. Accroche toi au shell, j'enlève le prompt… |
Salut!!
Justement je cherche à acheter une web cam pour mon vieux mac qui ne comporte pas de webcam intégré, vous me conseilleriez quel modèle? sachant que je souhaite juste utiliser skype et msn. Merci d'avance ;) |
Cherche un modèle FireWire quelconque, au moins tu n'aura pas besoin de pilote pour la faire fonctionner.
Si tu veux un modèle USB, fais des recherches avant sur le modèle qui t'intéresse pour savoir si les pilotes existent pour Mac OS X, ce qui est loin d'être gagné ! Après, c'est une question de prix et de disponibilité, toutes se valent plus ou moins à ce niveau de qualité la. Logitech ou Philips sont pas mal ! Accroche toi au shell, j'enlève le prompt… |
Comment puis-je avoir une image avec ma webcam?
|
bonsoir -
http://www.presence-pc.com/actualite/genius-look-320s-19335/ pour pc et mac elle fonctionne parfaitement avec aMsn que je viens d'installer sauf que je n'ai pas encore trouvé le son ( s'il existe boitage parfait avec driver et cordon micro avec jack 40 euros !!!!!!! chez surcouf en région parisienne |
bonsoir -
http://www.presence-pc.com/actualite/genius-look-320s-19335/ pour pc et mac elle fonctionne parfaitement avec aMsn que je viens d'installer sauf que je n'ai pas encore trouvé le son ( s'il existe boitage parfait avec driver et cordon micro avec jack 40 euros !!!!!!! chez surcouf en région parisienne |
j'ai un mac leopard avec webcam integrée mais ça ne marche pas pour msn comment faire pr que ça marche???
aidez-moi svp!!!!!
|
Avec quel soft, tous ne réagissent pas pareil…
Accroche toi au shell, j'enlève le prompt… |
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait comment faire pour que des logiciels comme flash puissent détecter la webcam intgrée "isight" (j'ai beau posséder "iglasses", ca ne chagne rien, je n'arrive pas à activer ma webcam integrée)... merci d'avance. |