Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Touches du clavier inversées

Steffi12 - Dernière réponse le 19 mai 2011 à 10:56
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon clavier. Deux touches sont inversées, soit "/" et "#". Mon clavier est en français canadien. J'ai un clavier standard 101/102 touches et je fonctionne sous win 98 SE. J'ai regardé dans paramètres régionaux et c'est ok. J'ai regardé à clavier et français canadien est sélectioné. J'ai fait fonctionner Adaware, Spybot et AVG. Je ne sais plus quoi faire. Pourriez-vous m'aider, svp? Merci
Lire la suite 

Touches du clavier inversées »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

as-tu essayé avec Français/France ? Ça peut changer beaucoup de choses...
Quel type de clavier as-tu ? AZERTY, QWERTY, etc...
MART - 19 mai 2011 à 10:56
le clavier azerty est inversé en Qwerty comment je peux l'inverser sur windows XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne peux pas trouver le tréma pour le mot Noel, Pouvez-vous m'aider? Mon clavier est standard 101-102
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
shift + ^ et apres tu tape "e" : ë
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

essaies
alt 137

aplus

lbm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Moi c'était le meme problème que toi ....

Mais en bas dans ta barre de demarrage tu vois Demarrer ... tu vas a droite tu peut avoir Kasperski ... tous ceux qui est lancé ... tu a une flèche pour voir tout ...; tu a FR a coter de la flèche si c'est marquer EN il faut le changer en FR ...

Voila peut-etre que sa marchera

Aurevoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
clique droit sur la bare des tache puis barre d'outil puis barre des langues puis tu met en :FR
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Touches du clavier inversées » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?