Rechercher : dans
Par :

Recupération de données effacées

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 14:25:31 bebemoustic, le 22 fév 2006 à 20:33:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, bonsoir,

je suis en méga galère, j'ai des données que l'on m'a effacé par mégarde et je ne connais aucun logiciel pour récupérer mes données.

pourriez-vous m'aider et me donner des tuyaux pour les récupérer?

merci bcp par avance de votre aide

et bonne soirée

Configuration: windows xp familial

Meilleures réponses pour « recupération de données effacées » dans :
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

vieuxpc, le 22 fév 2006 à 21:18:32
  • +1

Salut bebemoustic!
tu as "pc filerecovery" de gratuit
http://www.vieuxpc.net/lien4.htm

Répondre à vieuxpc

2

sebsauvage, le 23 fév 2006 à 09:54:44
Répondre à sebsauvage

4

Mirranda, le 7 mai 2008 à 22:12:31

Un conseil classique que personne t'a donné, c'est surtout de ne pas installer ton logiciel de récupération des données sur la même partition que les données effacées... Encore que là, le logiciel ne prend que 190 ko... mais c'est 190 ko au moins écrasés de manière irrémédiable, en espérant que ce ne soit pas ustement à l'emplacement u fichier super important à récupérer.

De même qu'il faut sauvegarder la récupération du fichier sur une autre partition ! Sinon c'est l'auto-écrasement assuré.

Répondre à Mirranda

5

lilou, le 12 jun 2008 à 14:25:31

Bonjour,

Pouvez vous m'aider svp!

J'ai voulu couper une de mes vidéos (faire un petit montage) et au moment de l'enregistrer j'ai mis sur mon bureau pour le retrouver plus rapidemmnt et là quand je suis retrourner sur mon bureau tout ce qui était images videos ou musiques se sont effacées je n'ai plus rien même pas dans ma corbeille!!!

Je ne comprend pas ce qui c'est passé pouvez vous m'aider????

Les raccourcis vers word excell... se sont effacés egalement

Répondre à lilou