[Ports] Ai-je bien tout fait ?

Fermé
Zolwen Messages postés 19 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 22 févr. 2006 à 18:57
Necro-ilyass Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 3 juil. 2010 à 03:59
Bonjours a tous,
Pour jouer a un jeu [Dofus], Il me faut ouvrir des ports (ports 80 et 5555 en udp et tcp) mais je ne sais pas si ce que j'ai fait suffit ou s'il y a d'autres manips a faire ou des firewalls/pare-feu a désactiver car le jeu ne marche toujours pas ...

[Info : J'ai Windows XP SP2 , la freebox, Norton Systemworks 2003 pro]
Voici les manips que j'ai réalisées:


* J'ai autorisé dans le pare-feu windows XP les ports 80 et 5555 en udp/tcp
*J'ai activer le mode routeur pour la freebox et j'ai rajouter les ports 80 et 5555 en Udp/Tcp.

Merci de m'aider ...
A voir également:

6 réponses

podpcwin59 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007 35
22 févr. 2006 à 19:36
Slt, pour que ton jeu fonctionne tu dois faire la redirections des ports dans l'interface de free : http://fbxcfg.free.fr/routeur.html.
Dans le champ port tu indique celui que tu crois devoir mettre ne te trompe pas pour UDP/TCP ensuite entre l'adresse IP du pc d'où tu lanceras Dofus ( pour la voir tu fait demarrer - panneau de config - connexion réseau - ta connexion - tu clique et tu fais support et la tu verra ton adresse IP) et après tu remet le même port qu'au début. Normalement après avoir valider et rebooter la freebox ca dois marcher...
Pense à vérifier aussi Norton c'est peut être lui qui bloque ton jeu par son pare-feu ou son firewall intégré.
0
Zolwen Messages postés 19 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 2
22 févr. 2006 à 19:53
Merci c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche toujours pas ...
Pour Norton je ne croix pas qu'il est de firewall intégré ...
Merci quand même de ton aide
0
bonjour je pouvé joué o jeu dofus mé on ma di ke le serveur été introuvable du jour o lendemain car les ports 80,5555 et 443 ne sont pas activé
0
salut moi ossi du jour o landemian il me marque conexion imposible comment fait ton pour activer les port svp ? merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g le meme probleme mai g la livebox!! HELP
0
Necro-ilyass Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
3 juil. 2010 à 03:59
Salut a tous qui sais comment ouvrir un port pour un routeur Comtrend au maroc
merci de m'aidé moi aussi je veux ouvrir le port 80 et 5555
merci a tous ^^
0