[ Carte Graphique ???] Freeze etc ...

Fermé
goctan Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 21 févr. 2006 à 21:59
goctan Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 30 oct. 2006 à 00:43
Bonjour a tous
Voila d'un jour a l'autre j'ai eu des probleme d'affichage.

<<< Ce probleme etant l'apparition de lignes de carré blanc tres derangeant ...
et comme cela ne suffit pas ... apres quelque heure d'utilisation l'ecran se remplie completement de petit carré et Freeze !!! on peut plus rien faire ... >>>
et je soupsone la carte graphique de flancher !
j'ai Windows XP PRO, Carte graphique GeForce TI-4200 et tous les pilote a jour ...
jvois vraiment pas que dois je faire ?
A voir également:

4 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
21 févr. 2006 à 23:06
Bonjour,

As-tu tenté une réinstallation des pilotes ?
Ta tour n'a pas trop chaud ?
un formatage ?

En effet, il semble que ça vienne de cette carte.
0
goctan Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007
24 févr. 2006 à 16:56
ouai tous les pilotes sont a jours ... et je decouvre que en fait maintenant les carré blanc viennent de suite apres le demarage de l'ordinateur
RESULTAT: PC inutilisable :s
si quelqu'un sai d'ou vient le probleme je veu bien l'entendre ^^
++
0
J'ai exactement le même problème pour exactement la même carte graphique et je dois te dire que je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème très facheux étant donnée que je ne peut plus jouer à CS : Source. Donc si quelqu'un avait une solution qu'il l'expose, je crois que ça en arrangerait plus d'un.
Merci.
0
goctan Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007
30 oct. 2006 à 00:43
Alors j'ai résolu le probleme sauvagement ... j'ai acheté une nouvelle carte graphique et ... depuis sa marche ^^

Désolé je n'est pas de réel solution bien que celle ci ai marché :)
++
0