Mission de Police sur GTAIV Xbox

Fermé
-Yohan- - 6 mars 2011 à 17:33
lelecaraii Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 04:36
Bonjour,

J'ai un petit probléme quand je jou sur GTA 4 sur Xbox 360 et ben avec les voitures de police on peut faire des mission rentrer dans l'ordi de police et quand je fait voir les criminels rechercher ça me met Erreur de Connextion au Serveur Réesayez plus tard si vous pouvez m'aidez Mercii d'avance =)

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 17:37
A mon avis : ce n'est pas un bug : il faut attendre un peu plus tard dans l'aventure, je me trompes si je dit que tu es au début du jeu ? , certains criminels de l'ordinateur sont importants pour l'histoire et ne peuvent donc être arrêtés en dehors des missions principales ...
11
Bah je suis à 6.28% du jeu GTA 4 sur Xbox mais sur The Ballad Of Gay Tony j'ai fini le jeu et quand je vais les missions de Police ca ne marche pas ://
Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 12:03
Ah donc c'est sur The Ballad of Gay Tony que tu fais les missions de police ? dans ce cas je pense que c'est normal car dans le GTA 4 ces misions sont des missions secondaires nécessaires à la progression des 100 % et donc pour ne pas avoir avoir d'incohérences (par exemple , Niko dans Gta 4 qui arrête un criminel et Luis dans TBOGT qui arrête le même criminel alors qu'il est censé être déjà arrêté par Niko) et bien on ne peut tout simplement plus les faire dans TBOGT, je me suis posé la même question au début de TBOGT et je n'ai jamais réussi a faire ces missions ...
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 12:04
D'ailleurs Niko et Luis sont deux personnages différents et chacun ont leur préoccupations : Tu n'auras pas accès au même milieux, endroits, missions secondaires avec l'un qu'avec l'autre.
0
Déjà Merci;

J'ai fait une Mission avec Luis et même c'était avec les diamants presque au tout début et j'ai vu Niko même dans une Mission de bâteaux avec Yursuf^^
Merci quand même
(En gros je doit racheter GTA 4 avec Niko ??)
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 19:46
Eh bien si tu ne l'a pas, oui sa vaut le coup car GTA 4 est le vrai jeu complet et tu en apprendras plus sur l'histoire mais si c'est juste pour des missions de police ...
0
dinoboss12 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 51
10 mars 2011 à 21:12
pas de mission flic avec l'éxtenssion
2
il faut faire toute les mission
2
darius5959 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 41
22 juil. 2011 à 03:03
Avec les Extenssion il n'a pas de missions
Flic, Taxis, GTA IV avec Niko Belick il est plus complet, plus de missions. GTA IV : The Ballad Of Gay Tony c'est une simple extenssions (une suite on peux dire)..
0