|
|
|
|
Bonjour a tous,
Je cherche un fichier $ACTSDK$.FW pour restaurer mon MP4 Digital Player car je ne le trouve pas sur le CD fournit avec mon player.
Suite a la consultation de vos conseilles (trop instructifs), j'ai démonté mon MP4 et j'ai trouver la référence de la carte (MP 680-CL-V11 2005-11-02).
J'ai repéré les références des mini circuits sur cette carte :
1. un premier circuit (grand) qui porte les références suivantes :
ииnix K02
HY27 UF081G2M
TPCB 602A
MBSADB 171
ce circuit se trouve en dessous de l'afficheur.
2. un autre circuit : ATJ2085 (il porte un sigle qui ressemble au caractère x),
3. un autre circuit :
SPT
SP37671N
05LS07.
4. les références de l'afficheur :
CD 50006
2005/10/20
SGC019WAO60H6-3.
Je vous serai reconnaissant si vous pouvez m'aider à ré_installer la bonne version sur mon MP4 dont la capacité est de 256M.
Salutations.
Salut tous le monde.
|
Salut tous le monde.
|
Bonjour,j'ai lu vos conseils mais malheureusement sa ne m'as pas beaucoup aidé...J'ai acheté sur ebay un mp4 digital audio player il marchait très bien et d'un coup il ne sallume plus j'ai cru comprendre que le probleme serait du a l'installation d'un mauvais pilote ou firmware ou je ne sais pas trop quoi je ne sais pas quoi faire voici les series que j'ai pu relever dans mon MP4
|
Voila la solution radicale pour remettre en marche un MP4 "mort".
|
Oui moi la seule solution que j'ai trouvé c'est de renvoyé le mp4 a mon vendeur pourq u'il me le change ! Bien sur les frais de port son pour ma pomme mais bon c'est la seule solution que j'ai trouvé.
|
Je voulais le renvoyer au vendeur aussi mais je me suis demandé si lui allez me le renvoyer!Comment prouver que je lui est envoyer?Il faudrait l'envoyer par lettre recommandé mais sa reviendrai chère avec les frais de port etc...Il habite en Israel et ne parle pas francais... Donne des nouvelles Gianni,je n'ai toujours pas trouver de solution :'( Merci d'avance |
Ok, personellement j'ai confiance à ce vendeur car j'ai eu un probleme avec mon cable usb et il m'en a renvoyé un qui n'étais pas le bon, je lui ai dit et il m'en a renvoyé un autre qui n'étais toujours pas le bon modéle puis j'ai reçu le bon avec une house comme cadeau de consolation, pour te dire qu'il n'a pas hésité à payer 3 fois les frais de port. Puis de toute façon je n'ai plus rien a perdre à l'envoyé car pour un probleme de mémoire comme ça la seule solution est de le changer (a mon avis). Sinon tu la acheté sur ebay ? Si oui bein tu n'a pas de souci à te faire, tu peux le déclarer dans le pire des cas mais la meilleur solution est avant de le dire a ton vendeur le probleme. Si tu as des difficulté à dialoguer avec tu peux essayer le site http://babelfish.altavista.com (pour traduire du français en anglais ou en israelien mais bon sa sera beaucoup plus dure lol). Allez bonne chance et tiens moi au courant , moi je ne l'ai pas encore envoyé je vais acheter 2 vis que j'ai pommé en le démontant juste avant de l'envoyer.
|
Bonjour
|
Bonjour a tous
|
Bonsoir,
|
Oki c'est sympa, finalement j'ai réussi à trouver un log qui flash, j'ai testé plusieurs firmwares mais à chaque fois y'avait un pb d'écran soit bleu soit rien du tout, pis j'ai testé encore avec un autre firmware et là c'est le drame plus rien, cad plus détecté par l'ordi l'écran est noir puis s'illumine briévement pendant 1\2s et s'éteint, je vais donc essayer la technique décrite pour faire un hard reset, affaire à suivre... |
Salut tt le monde moi aussi j'ai le meme probleme sauf que j'ai beau remettre le firmwares d'etiendre le baladeur de le ralumer d'attendre et il se fai pas reconnaitre
|
Bonjour,j'ai un MP4 Digital Player que j'ai deffectuer en l'echappant. Je l'ai emmener chez l'ami de mon pere et il l'a reparer. Malheureusement, l'ecran est devenu flou et je peux plus y voir. S.V.P contactez moi pour resoudre le probleme etdite moi ce que je dois faire .Si vous conaissez un reparateur pour MP4,dite moi le numero de telephone et l'adresse. |