Sniper airsoft 1'5 à 2 joules.

tomdeldu83 - Modifié par tomdeldu83 le 5/03/2011 à 17:14
 toujours le meme - 5 avril 2011 à 21:01
Salu je commence à m'intéresser à l'airsoft( j'ai jamais eu d'arme airsoft a part des qui cassent en 2 jours) et j'aimerai m'acheter un snipe. Puisque j'ai pas d'exp. j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs sur le choix d'un bon modèle. Je voudrais un snipe avec une bonne portée et assez de precision. Mon budget est de 100 à 200 euros environ( je peux pousser un peu plus)
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Antoine-Airsoft
6 mars 2011 à 10:10
Salut,

Si j'ai bien compris du debute dans l'airsoft ? Tu voudrais commencer avec un sniper , deja je te dit NON , tous les debutant veulent commencer avec un sniper et tous disent apres j'aurais mieu fais de prendre un AEG alors moi je te conseille plus de d'orientais vers un AEG mais c'est toi qui vois je te donne juste un conseille
0
OK et merci, tu a bien compris je débute et je vais suivre ton conseil, tu aurais pas des suggestions?
0
Antoine-Airsoft
6 mars 2011 à 10:15
Quel type de replique aime tu MP5 ? M4 ? AK47 ? .... deja faut savoir sa !
0
j'aimerai plutot un AUG spring si yen a des biens car jen ai vu mais en electriques
ou alors plutot MP5
0
champlonremi Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
5 avril 2011 à 17:40
moi je te déconseille vivement le spring et moi quand j'avais debuté j'ai commencer avec un G36C tres bien pour débuter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujours le meme
5 avril 2011 à 21:01
ok j'en prend compte merci beaucoup
0