Problème de micro sur Sony Vaio

Fermé
Squalblack Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 5 mars 2011 à 00:39
 deedee56 - 26 nov. 2014 à 12:10
Bonsoir, voici mon problème.

J'étais en discussion sur Msn, et de fil en aiguille je dus utiliser mon micro (intégrer dans l'ordinateur portable) , qui a première vu ne marchais pas , j'ai donc décider d'aller dans le panneau de configuration -> son .. ect.

Mais quand j'ai vu que le micro était activé et que tout d'après le pc (Bien sur) fonctionnait correctement.. J'ai tenter de faire marcher ce micro sur différent logiciel (Steam, Audacity) ne voyant toujours aucune altération j'ai décidé de le désactiver dans l'idée d'ensuite le réactiver pour voir si ce n'étais pas un problème de ce genre..

Mais voilà je ne retrouve plus le micro , pour ainsi dire l'ordinateur portable ne le détecte absolument plus. Et quand je retourne sur Msn , on m'explique clairement a chaque tentative de discussion en micro : " Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée. "

j'aimerais donc savoir quel est le chemin a prendre pour retrouver mon micro et pourquoi pas même le faire marcher.
Merci bien .



A voir également:

1 réponse

Squalblack Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 5
5 mars 2011 à 14:24
De plus aujourd'hui je viens de me procurer un microphone de la marque carrefour, j'ai donc branché ce microphone en espérant que l'ordinateur le détecte.. Mais toujours rien. Quand je vais dans " configurer un microphone " un message d'erreur interviens en m'expliquant " Aucun périphérique d'entrée audio trouver " .

Désolé pour ce double post mais j'ai intimement besoin que mon ordinateur portable reconnaisse un micro.

Merci d'avance.
5
Bonjour,
j'ai exactement le même problème et étant a l'étranger c'est plutôt embêtant de ne pas pouvoir contacter ma famille. Est ce qu'un casque USB réglerai le problème?Est ce que quelqu'un a une solution?
0
Mise à jour pilotes site officiel Realtek :
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false#1
0