Rechercher : dans
Par :

Reaction bizarre de l'ordinateur

Dernière réponse le 20 fév 2006 à 16:53:28 yannick, le 20 fév 2006 à 16:38:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous j'ai un pb avec mon ordinateur branché en reseau (internet)) et qui sert de secreatariat aujourd'hui quand j'arrive ma secretaire me dit qu'elle le net ne vois plus ouvrir une application telle que word prend du temps , ouvrir même le programme d'ajout ou de suppression de programme rien.le s.e est xp et il est à noter qu'on a jamais fait de nettoyage des virus et des sypware.je vous en prie aidez moi

Meilleures réponses pour « reaction bizarre de l'ordinateur » dans :
Désactiver/Réactiver le TouchPad Voir Sur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...

1

Riot on it, le 20 fév 2006 à 16:53:28

Salut ! d'abord

est il defragmenté ? Quand tu vas dans ses propriétes a t il

au moins 15 % d'espace libre dans la partition contenant windows ?

en general c:\ (clic droit sur c:\ dans poste de travaille et fait

propriete)

ensuite

si tu sais la config de ton pc (cpu ou processeur, ram ou memoire vive ou memoire physique total, carte graphique ou

video) version de l'os (xp, 2000, 98) et pack intallé (ex : xp sp2). Deja ce serait un +...Pour ce faire

Demarrer/Programmes/Accessoires/Outils Systemes/Informations systeme ----> regarder resumé systeme - processeur ,

memoire physique totale et versions du bios/date Puis composants / affichage

Répondre à Riot on it
Collection CommentÇaMarche.net