Copie Message envoyé google

Résolu/Fermé
jteterel Messages postés 46 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 4 mars 2011 à 11:45
jteterel Messages postés 46 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 4 mars 2011 à 14:11
Bonjour,
Copie Message envoyé depuis adresse d'expédition personnalisée
J'utilise mon adresse Gmail pour rapatrier le courrier de mon adresse pro qui elle n'est pas Exchange. Pour la réception, tout se passe très bien.
Pour l'expédition avec mon adresse pro depuis gmail se passe bien lorsque je suis sur gmail.com, c'est à dire que j'ai le message dans "message envoyé"
Par contre, et c'est la mon problème, lorsque je suis sur mon ipad, et que j'envoi un mail avec mon adresse pro, et bien ce mail ne se met pas dans "message envoyé" sur l'interface web de gmail.
Des idées?


A voir également:

2 réponses

dam's91 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 11
4 mars 2011 à 11:52
Bonjour,

J'ai eu le meme soucis avec un autre programme et sur Android/PC!

Il a été résolu après qu'une mise à jour du programme (ou de la version de l'android je ne sais plus) ait été faite.

A mon avis il faut attendre qu'une mise à jour soit faite sur votre Ipad.

A+
0
jteterel Messages postés 46 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 5
4 mars 2011 à 14:11
Bon en fait j'ai trouvé, apparement il faut passer son compte avec google APP !! qui d'ailleur est un super service !!!
Je recommande !!
0