Problème pour enregistrer

Résolu/Fermé
corsaire89 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 4 mars 2011 à 09:46
corsaire89 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 6 mars 2011 à 12:10
Bonjour, j'ai des problème pour enregistrer, depuis que la tnt et sur toutes les chaines, je ne peu plus enregistré j'ai pourtant un terminal numerique terrestre premio dt3 double tuner et un dvd dvix enregistreur samsung R 128 , le problème c que l'enregistreuer ne prends pas les nouvelles chaines il y a peut etre un truc a faire , si vous avez eu ce problème et que vous l'avez résolu , merci de me dire la comment l'appliquer.
ps. sa fonctionné si bien avant je sais que mon tuner tnt sort les images en MPEG



5 réponses

bonjour
laissez le sur la source AV2 ou EXT2 suivant l appareil
http://imagik.fr/view/378225
0
corsaire89 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011
5 mars 2011 à 17:23
bonjour sa n'a pas résolu mon probleme il me dit qu'il y a aucun signal de tnt donc je n'arrive tjs pas a enregistré des dvd
0
corsaire89 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011
5 mars 2011 à 19:20
oui c bien celui la c bizarre car quand je met mon dvd enregistreur en route et le premio par ex je le met sur tf1 et bien lorsque je fait avi1 sur le dvd c lui qui me commande que direct8 et je ne peu plus rien faire sur mon premio si j'éteint mon enregistreur la mon premio peu changer les chaines par contre mon dvd ne reconnais aucune chaine tnt
0
je l ais deja eu dans les mains et si mes souvenir sont exactes avec le premio ,exemple enregistrer la une,il faut enregistrer avec le premio et l enregistreur
le shunt d antenne est bien installer derrière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corsaire89 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011
6 mars 2011 à 12:10
rebonjour merci pour tout ces renseignements mais tjs rien c quoi le shunt je m'excuse mais je suis pas trop connaisseur
0