Playstation 1, FFVIII, Télé 32 pouces Samsung

Fermé
MWF - 3 mars 2011 à 22:40
 MWF - 5 mars 2011 à 16:41
Bonjour,

Donc j'ai une télé 32'' samsung, un playstation 1, final fantasy 8, et le "big shizz" qui part du playstation 1 et abouti en 3 fils (1 rouge 1 jaune 1 blanc) à plugger sur la télé (qui elle a 2 trous rouges, 1 blanc, 1 jaune 1 bleu)

Le meilleur combo du moment est: le jaune dans le jaune, le blanc dans le bleu, et le rouge dans le rouge (audiot droit)

Résultat: du son, et une image.

PROBLÈME : image est en noir et blanc. (peu importe que le rouge ou le blanc soit dans le bleu, avec le jaune dans le jaune, c'Est le pré-requis pour minimalement avoir une image) ... How the f' que j'obtiens une image en couleur >_< j'ai zoner l'intégralité du menu, je vois juste pas.

"help pl0x!"

A voir également:

1 réponse

bonsoir
vous mettez les câbles n importe ou a partir du moment ou il y a un trous (je rêve)

jaune=video
rouge et blanc=audio
vert bleu rouge=YUV=video

si s est une tele LCD branchez en HDMI
1
Ce n'est pas une histoire de "mettre les fils n'importe comment" mais plutôt de chercher une combinaison fonctionnelle considérant que hormis le jaune, il fallait un bleu, et il n'y a pas de fil bleu. (strictement rouge et blanc ensuite)

Oui c'est une télé HD, mais nous parlons de PS1, il n'y a pas de prise HMDI là-dessus, ma solution temporaire est d'utiliser une ancienne télé (rien de plus simple, blanc dans le blanc, jaune dans le jaune, et pas de rouge.) mais bon... J'aimerais vraiment faire fonctionner sur ma "vraie" télé.
0