Posez votre question Signaler

Télécharger gratuitement Windows 7 familiale [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 28 déc. 2013 à 17:14
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable depuis noël et j'aurais aimé savoir si je peux télécharger quelque part le cd Windows 7 Édition Familiale Premium 64 Bits gratuitement vu que mon ordinateur était livré avec Windows 7 Édition Familiale Premium 64 Bits intégré.
Cordialement
Thomaslb97
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
bonjour

j'ai un acer je l'ai extraie w7 dans de l'ordi acer erecorvery
--

Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
moi aussi je l'ai fait mais se que je voudrai c'est le disque en entier parce que acer erecovery management sauvegarde tout et non pas le cd d'origine.

Thomaslb97

glg29 18170Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 mai 2015Dernière intervention - 2 mars 2011 à 17:09
Tu as toutes les explications sur le lien suivant, à toi de chercher ce qui correspond à tes souhaits ! (cliquer ici)
Utilisateur anonyme - 2 mars 2011 à 17:13
merci glg29 mais ce que je voudrais c'est avoir les fichiers du cd d'installation windows 7
glg29 18170Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 mai 2015Dernière intervention - 2 mars 2011 à 17:14
Pas de quoi, j'espère pour toi que tu vas trouver ce que tu recherches !
Il m'avait semblé lire Résolu, non ?
Tu as, semble-t-il, la possibilité de graver un cd de sauvegarde des logiciels, voir peut-être de quoi il est question !

@+
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Même si j'ai déjà une licence!!

Et si mon ordinateur portable plante.

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Merci de lire -->> ceci <<--

Regarde le tuto que glg29 t'a donné.
Tout est expliqué comme faire pour créer des disques de sauvegarde, etc...

Réponse
+1
moins plus
Bonjour thomaslb97,
C'est quoi l'ordinateur portable ?

Utilisateur anonyme - 2 mars 2011 à 17:06
cest un acer aspire 7741zg
Réponse
+0
moins plus
normalement quand on vous livre un ordinateur portable on vous livre le cd dinstalation si windows si sen est un, mac si sen est un , luxius...

Réponse
+0
moins plus
Donc si je veux prendre mon windows sur mon PC portable ( Toshiba satellite C-660) et le mettre sur ma tour c'est illégal ? (de toute façon je sais pas comment on fait....)

Ce document intitulé «  télécharger gratuitement Windows 7 familiale  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.