"arrêt processus firefox existant"

Fermé
caviar Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 28 févr. 2011 à 19:03
caviar Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 28 févr. 2011 à 22:58
Bonjour,

Utilisant habituellement Internet Explorer et exceptionnellement Firefox, je vois

néanmoins apparaître depuis quelque temps le message suivant : "firefox est déjà en

cours d'éxécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez

d'abord arrêter le processus firefox existant ou redémarrer votre système". C/cleaner

m'a signalé en particulier que le cache de firefox ne pouvait être nettoyé sans que soit

arrêté ce processus au prélable.

J'ai redémarré Windows sans résultats. J'ai vu d'autre part que ce problème a déjà été

évoqué depuis longtemps et à plusieurs reprises sur les forums d'entraide. Mais je n'y

ai pas trouvé personnellement une solution, en recourant en particulier au

gestionnaire des tâches de Windows qui n'a pas chez moi de processus firefox.exe

Donc, impossibilité d'y mettre fin.

Bien que n'étant pas spécialement gêné par ce dysfonctionnement, puisque je suis un

habitué d'I.E. je souhaiterais néanmoins savoir s'il est possible d'y remédier. ?

Merci d'avance :)














.





A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
28 févr. 2011 à 19:05
J'avais ce meme probleme, mais j'ai reformater mon ordi entre temps et sa a marcher, je supose que tu ne veut pas le reformater ^^ as tu essayer de le dessistaler et reinstaler ?
0
sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 43
28 févr. 2011 à 19:14
regarde bien dans gestionnaires des taches/processus
0
caviar Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 99
28 févr. 2011 à 22:58
Bonsoir romuald et sariston2

1) Me servant très peu de firefox, je n'ai pas l'intention dans l'immédiat de le

désinstaller et le réinstaller.

2) J'ai déjà indiqué que j'avais constaté que firefox.exe ne figurait pas dans

le gestionnaire des tâches. :)
0