Soucis carte son

Fermé
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 17 févr. 2006 à 18:42
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 17 févr. 2006 à 18:53
bonsoir a tous

j'ai un soucis de carte son sur mon PC portable , cela se defini par un volume tres bas dans le casque ainsi que les hauts parleur integrés

dans les gestionnaire de peripherique , la ligne "Contrôleurs SCSI et RAID" indique le probleme suivant
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
"

ce controleur scsi raid est il lié a ma carte son
si j'essaye une mise a jour du pilote , XP me dit qu'il est a jour et optimum

1 réponse

Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 48
17 févr. 2006 à 18:53
diagnostique en cours , il semble que ce probleme s'apparente plus a un probleme de casque .

est ce possible que mon casque soit HS et que cela filtre certaines frequences .

sur un fichier son MP3 par exemple , le volume des instrument est correct mais les paroles son basses et incomprehensible (le fichier biensur a deja ete ecouté correctement dans le passé)
0