hello nat
ceci devrait te dépanner, si j ai bien compris ton blem , pas trop détaillé http://support.f-secure.com/fra/corporate/supportissue/general/xpsp2.shtml "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
|
hello
cela devrait t'être possible en faisant ceci demarrer+tous les programmes+ fsecure clic droit pour aller dans propriétés, tu découvres plusieurs onglets, le général devrait te renseigner ,je pense "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére) |
J'arrive pas à mettre à jour l'antivirus f-Secure 5.44 SVP aidez moi |
Salut Natalie, ton probléme est résolu en tapant sur google fsupdates.com ou bien la mise a jour de fsecure |
| 14/06 13h22 | mis a jour F-secure 2007 | Virus/Sécurité | 06/02 15h43 | 2 |
| 13/10 22h59 | pas de connexion internet suite mise jour fai | Internet | 10/06 14h46 | 9 |
| 10/04 18h29 | platine salon dvd737 expliq miseà jour firmw | Logiciels/Pilotes | 10/04 18h29 | 0 |
| 08/10 21h46 | F SECURE CODE ERREUR 5 mise à jour impossible | Virus/Sécurité | 09/10 22h30 | 4 |
![]() | F-Secure BlackLight - Ce logiciel simple d'utilisation sera très efficace pour mettre en évidence et combattre les rootkits et toutes sortes de... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |