NATHALIE - Dernière réponse le 20 nov. 2010 à 01:48
Bonjour, je suis la recherche d'une aide pour mettre f-secure a jour, j'a cette anti-virus par cegetel mon fournisseur. Je ne sais pas comment faire pour faire une mise a jour manuelle. Je me sers de XP. Merci d'avance pour votre aide.
Je te remercie pour ton aide, mais j'ai un p'tit souci c'est que je ne connais pas la version de f-secure qui est installé sur mon pc !!!
Je ne sais donc pas quelle mise à jour faire ni comment.
Merci pour ton aide.
Nathalie.
aranjuez318161Messages postés 7 novembre 2005Date d'inscription
17 févr. 2006 à 12:54
hello
cela devrait t'être possible en faisant ceci
demarrer+tous les programmes+ fsecure clic droit pour aller dans propriétés, tu découvres plusieurs onglets, le général devrait te renseigner ,je pense
Salu pour cette maj manuelle tu va sur le site fsecure.com et tu cherche le fichier zip fsupdate apres decompression tu copie tous c fichier dan le reper de fsecure ki se trouve dan prog file.Ca marche tjrs avec mon xp
Ce document intitulé « MISE A JOUR F-SECURE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Je ne sais donc pas quelle mise à jour faire ni comment.
Merci pour ton aide.
Nathalie.