rss
MISE A JOUR F-SECURE
par NATHALIE
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 16 février 2006 à 16:06:04
Bonjour, je suis la recherche d'une aide pour mettre f-secure a jour, j'a cette anti-virus par cegetel mon fournisseur. Je ne sais pas comment faire pour faire une mise a jour manuelle. Je me sers de XP. Merci d'avance pour votre aide.
Répondre à NATHALIE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par aranjuez31, le jeudi 16 février 2006 à 16:18:56 Fil de Discussions
hello nat
ceci devrait te dépanner, si j ai bien compris ton blem , pas trop détaillé
http://support.f-secure.com/fra/corporate/supportissue/general/xpsp2.shtml "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31

2

Par NATHALIE, le vendredi 17 février 2006 à 10:48:52 Fil de Discussions
Je te remercie pour ton aide, mais j'ai un p'tit souci c'est que je ne connais pas la version de f-secure qui est installé sur mon pc !!!
Je ne sais donc pas quelle mise à jour faire ni comment.
Merci pour ton aide.
Nathalie.
Répondre à NATHALIE

3

Par aranjuez31, le vendredi 17 février 2006 à 12:54:56 Fil de Discussions
hello
cela devrait t'être possible en faisant ceci
demarrer+tous les programmes+ fsecure clic droit pour aller dans propriétés, tu découvres plusieurs onglets, le général devrait te renseigner ,je pense "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31

5

Par JL05, le vendredi 6 juin 2008 à 14:12:39 Fil de Discussions
J'arrive pas à mettre à jour l'antivirus f-Secure 5.44 SVP aidez moi
Répondre à JL05

6

Par Gibès, le vendredi 27 juin 2008 à 22:29:20 Fil de Discussions 
Salut Natalie, ton probléme est résolu en tapant sur google fsupdates.com ou bien la mise a jour de fsecure
Répondre à Gibès
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/06 13h22mis a jour F-secure 2007Virus/Sécurité06/02 15h432
13/10 22h59pas de connexion internet suite mise jour faiInternet10/06 14h469
10/04 18h29platine salon dvd737 expliq miseà jour firmwLogiciels/Pilotes10/04 18h290
08/10 21h46F SECURE CODE ERREUR 5 mise à jour impossibleVirus/Sécurité09/10 22h304
Plus de discussions sur « MISE A JOUR F SECURE » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger F-Secure BlackLight 2.2.1055 betaF-Secure BlackLight - Ce logiciel simple d'utilisation sera très efficace pour mettre en évidence et combattre les rootkits et toutes sortes de...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SSH Secure Shell 3.0 build 203SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « MISE A JOUR F SECURE »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide