MISE A JOUR F-SECURE

Fermé
NATHALIE - 16 févr. 2006 à 16:06
 sada - 20 nov. 2010 à 01:48
Bonjour, je suis la recherche d'une aide pour mettre f-secure a jour, j'a cette anti-virus par cegetel mon fournisseur. Je ne sais pas comment faire pour faire une mise a jour manuelle. Je me sers de XP. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

J'arrive pas à mettre à jour l'antivirus f-Secure 5.44 SVP aidez moi
2
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
17 févr. 2006 à 12:54
hello
cela devrait t'être possible en faisant ceci
demarrer+tous les programmes+ fsecure clic droit pour aller dans propriétés, tu découvres plusieurs onglets, le général devrait te renseigner ,je pense
1
Salut Natalie, ton probléme est résolu en tapant sur google fsupdates.com ou bien la mise a jour de fsecure
1
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
16 févr. 2006 à 16:18
hello nat
ceci devrait te dépanner, si j ai bien compris ton blem , pas trop détaillé
http://support.f-secure.com/fra/corporate/supportissue/general/xpsp2.shtml
0
Je te remercie pour ton aide, mais j'ai un p'tit souci c'est que je ne connais pas la version de f-secure qui est installé sur mon pc !!!
Je ne sais donc pas quelle mise à jour faire ni comment.
Merci pour ton aide.
Nathalie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salu pour cette maj manuelle tu va sur le site fsecure.com et tu cherche le fichier zip fsupdate apres decompression tu copie tous c fichier dan le reper de fsecure ki se trouve dan prog file.Ca marche tjrs avec mon xp
0