Faire reconnaitre des cd 800mo à Windows XP ?

Fermé
CEDRICALTA - 15 févr. 2006 à 13:58
 Frimousse - 20 août 2008 à 00:01
Bonjour.
Je dispose de windows XP. Je dispose en graveur de "Pinnacle Instant CD-DVD". Mon pb: rien ne reconnait mes cd de 800mo.
Dans le spropriétés de mon cd; on m'annonce 702mo et non 800mo. Quand je modifie les parametres de mon logiciel de gravure il augmente bien la capacité virtuelle mais la gravure échoue et il me recommande d'inserer un cdrom de 704mo minimum.
Je n'ai pas Nero mais "Instant CD" alors comment faire?
merci de me repondre...
Cédric
A voir également:

3 réponses

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
15 févr. 2006 à 14:15
hello
ce nest sans doute pas windows xp mais ton logiciel de gravure qui ne reconnait pas correctement les 800Mo. as tu tenté de le mettre a jour? via
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Support/Downloads/
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
15 févr. 2006 à 21:08
Bonjour,

La première question à se poser dans ce cas de figure est : "Est-ce que mon graveur peut graver en surcapacité ?"

Mon Lite-On SHW 1635S, oui. Néanmoins, j'évite de le faire. Il y a moyen de faire "tenir" un film de longueur normale sur un 700 Mb en codant en XviD, et ce, avec une qualité plus que convenable.

Si, comme moi, tu ne disposes pas d'un mode d'emploi de ton graveur, dans Nero Burning ROM, au moment de choisir le graveur, le prgm t'indique s'il supporte l'overburning.

Judex
0
Mon logiciel est Pinnacle Instant CD+DVD.

Avant il reconaissait tous les formats de cd ou dvd mais depuis un bon moment et je ne m'en sort pas !!!! il ne reconnait plus les cd normaux 700 MB. Il ne reconnait plus que les DVD 4,7 GB. Et ce même si on sélection bien le format de cd 700MB quand on prépare la gravure.

T'as une solution, excepter balancer l'ordi par la fenêtre ?
0