Mon partable Packard bell ne s'allume plus

Fermé
Yannick - 15 févr. 2006 à 13:41
 juju-la-mécano - 16 janv. 2012 à 07:56
Bonjour
j'ai un portable packard bell K5305 acheté fin 2003.
Il s'est éteint subitement en fonctionnement.
Depuis il ne s'allume plus du tout, aucun signe de vie à part la diode de charge de la batterie qui s'allume. La diode de connection au secteur reste éteinte.La diode du chargeur s'allume correctement.
Merci de votre aide

9 réponses

Désolé mais je n'ai pas de bonnes nouvelles ! Je suis allé chez un informaticien qui m'a dit que la réparation couterait plus cher que l'achat d'un neuf, c'est donc ce que j'ai fait ! Mais je n'ai pas repris un Packard Bell...
3
De nouveau bonjour,
Il se trouve que moi aussi, je suis allée l'emmener reparer...a voir si la réponse sera la meme.
Je tiens au courant les autres utilisateurs de packardbell ayant le meme problème.
0
moi il vient de lacher ajd ^^ ouah 8 ans quand même vive packard poubelle
0
mon mp3 packard bell ne s'allume plus et en + il ne veut plus se recharger
0
j'ai eu le meme probleme avec mon packard bell. S'il se coupe en fonctionnement c qu'il a trop chauffé. il faut attendre qu'il refroidisse (environ 30min pour etre sûr) pour pouvoir le rallumer sans probleme!
0
mon pacard bell avait à peine 2 an et demi, il s'est subitement éteint hier soir, (il n'avait casi plus de batterie) mais il était branché, j'ai d'abord cru que ca venait du chargeur mais non il fonctionne, je ne comprend pas, et quand je veux charger le pc la del clignote et on entend le PB qui fait tic tic tic tic..... mais rien ne s'allume, aucun signe de vie du PC, est-il mort ?
0
Bonjour,
de mon coté, j'ai eu plus de chance ! C'était tout simplement...la batterie qui est morte. Et oui, l'imbécile que je suis à completement zappé de verifier (surtout parce que moi et les pc...) donc, obligée de le brancher sur secteur jusqu'à la fin de mes jours puisqu'une batterie coute pas loin de 200 euros (très peu pour moi, merci).