Mon partable Packard bell ne s'allume plus

Fermé
Yannick - 15 févr. 2006 à 13:41
 juju-la-mécano - 16 janv. 2012 à 07:56
Bonjour
j'ai un portable packard bell K5305 acheté fin 2003.
Il s'est éteint subitement en fonctionnement.
Depuis il ne s'allume plus du tout, aucun signe de vie à part la diode de charge de la batterie qui s'allume. La diode de connection au secteur reste éteinte.La diode du chargeur s'allume correctement.
Merci de votre aide

9 réponses

Désolé mais je n'ai pas de bonnes nouvelles ! Je suis allé chez un informaticien qui m'a dit que la réparation couterait plus cher que l'achat d'un neuf, c'est donc ce que j'ai fait ! Mais je n'ai pas repris un Packard Bell...
3
De nouveau bonjour,
Il se trouve que moi aussi, je suis allée l'emmener reparer...a voir si la réponse sera la meme.
Je tiens au courant les autres utilisateurs de packardbell ayant le meme problème.
0
moi il vient de lacher ajd ^^ ouah 8 ans quand même vive packard poubelle
0
mon mp3 packard bell ne s'allume plus et en + il ne veut plus se recharger
0
j'ai eu le meme probleme avec mon packard bell. S'il se coupe en fonctionnement c qu'il a trop chauffé. il faut attendre qu'il refroidisse (environ 30min pour etre sûr) pour pouvoir le rallumer sans probleme!
0
mon pacard bell avait à peine 2 an et demi, il s'est subitement éteint hier soir, (il n'avait casi plus de batterie) mais il était branché, j'ai d'abord cru que ca venait du chargeur mais non il fonctionne, je ne comprend pas, et quand je veux charger le pc la del clignote et on entend le PB qui fait tic tic tic tic..... mais rien ne s'allume, aucun signe de vie du PC, est-il mort ?
0
Bonjour,
de mon coté, j'ai eu plus de chance ! C'était tout simplement...la batterie qui est morte. Et oui, l'imbécile que je suis à completement zappé de verifier (surtout parce que moi et les pc...) donc, obligée de le brancher sur secteur jusqu'à la fin de mes jours puisqu'une batterie coute pas loin de 200 euros (très peu pour moi, merci).
Je suis désolée pour ceux et celles qui ont découvert que le leur était mort...
3
j'ai rencontré moi aussi le même problème, je l'ai emmené en réparation et aujourd'hui la sentence est tombée ---> Mon ordi est mort !!! il a tout juste tenu 2 ans
est ce que les autres marques d'ordi portable sont plus robuste ?
1
Bien, nous avons le même verdict...
Carte mère H.S.!
J'ai juste pu récupérer mon disque dur...
Même pas 2 ans et le voila à la poubelle, ca fous les boules!
1
bonjour ! moi je l'ai emmené à réparer, ils m'ont dit que c'était soit la carte mère, soit le disque dur. dans le cas de mon disque dur qui serait mort, c'est foutu pr récupérer tous mes albums, photos etc qui étaient sur l'ordi? et si c'est la carte mère, comment as tu fait pr récupérer ton disque dur??
0
si tu peux me répondre à cette adresse : chonchon39800@hotmail.fr ça m'arrangerait merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Animateur 35
16 mars 2011 à 18:43
Bonjour a tous, j'ai le même soucis il viens de s'éteindre et ne veut plus ce rallumé
j'ai déjà fais changé la carte mère 2 fois, le disque dur 1 fois et l'interrupteur 1 fois
je vais être obligé de le changer car c'est mon ordi Proffessionel
1
Moi il a tenu 4 mois a peine !!!! puis meme chose les boules
1
il devait etre encore sous garantie
0
Bonjour,

Je viens de lire votre message qui certes date d'un an mais correspond exactement au problème que j'ai !!! Mon PC s'est éteint et impossible à rallumer alors que la batterie secteur s'allume!

Quelles solutions avez-vous eu ?

Merci d'avance.

Aurélie
0
De meme...
Si quelqu'un pouvait me dire si il se rallume à un moment donné...
Ou si il est definitivement mort.

D'avance merci.
0
Bonjour, j'ai le meme probleme, et je voulais savoir si vous aviez eu des reponses...
Merci
0
juju-la-mécano
16 janv. 2012 à 07:56
J'avais aussi cette marque d'ordinateur, j'ai compris que c'est ordinateur sont très capricieux, et lorsque vous Téléchargez des fichiers , musiques , ou films , ... Il se met a ramer parce que cela prend immédiatement beaucoup de place alors pour les personne qui commence a télécharger avec un Packard Bell acheter TOUT DE SUITE un disque dur externe pour stocker tous se que vous avez. Car avec les Packard Bell au moindre surplus de mémoire il va s'éteindre et plus jamais se rallumer....et là c'est la fin pour votre jolie petit ordi qui vous a coûté quand même plutôt cher pour se qu'il est :\ le mieux c'est d'économiser attendre un peu et s'acheter un MAC BOOK franchement je revis un ordinateur parfait même s'il coûte vraiment très cher c'est comme si on comparer " un sac acheter a la redoute et un louis vuitton "x)
0