Outlook express : plus d'émission

Résolu/Fermé
pallas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 - 15 févr. 2006 à 09:35
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 15 févr. 2006 à 12:29
bonjour
alors que tout fonctionnait normalement, depuis 2 jours,lorsque j'envoie un message outlook me dit :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'xxxxxxxx', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

la réception est normale

est il possible de m'aider SVP

FAI = NEUF TELECOM
Windows XP familial
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
15 févr. 2006 à 11:57
Bonjour,

Tu es en bas débit ? Qulle est ta situation géographique.
Même problème depuis 48 h avec 9T, mais seulement en 56K, pas avec l'Adsl.
Le problème semblerait donc venir de 9T.

A+.
0
pallas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006
15 févr. 2006 à 12:02
salut
suis en haut débit en savoie

m
0
pallas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006
15 févr. 2006 à 12:08
JMP59

tout fonctionne de nouveau normalement après avoir déconnectée et reconnectée la 9box ????????????
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
15 févr. 2006 à 12:29
Merci de ta réponse.

J'en conclus que, bien que le message reçu d'Outlook soit le même, il n'y aucun rapport dans les causes.

Bye.
0