Rechercher : dans
Par :

[Outlook] Comment annuler le filtre ?

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 04:38:53 Niamien Samuel, le 14 fév 2006 à 20:57:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
Lorsque je suis dans la messagerie intranet de mon entreprise et que je clique sur la boîte de réception de ''dossiers personnels'', cela me marque au dessus: Filtre appliqué. Néaanmoins je peux reçevoir et émettre des messages, mais je rencontre des difficultés à ouvrir certains messages reçus aussi bien que des fichiers joints.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.

Configuration: Ordinateur HP Compaq dx6120 MT
Système d'exploitation : Windows XP avec donc Office XP.

Meilleures réponses pour « [Outlook] Comment annuler le filtre ? » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

Goosboow, le 26 oct 2007 à 01:50:33

Bonjour,
dès que tu as l'info, je suis intréressé ! J'ai le meme probleme...

Répondre à Goosboow

2

Dolph, le 11 déc 2007 à 14:36:42
  • +2

Onglet affichage, => affichage actuel = ne laisser cocher que messages.

Répondre à Dolph

3

ANY902, le 19 avr 2008 à 17:46:22
  • +2

JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR ANNULER MON FILTRE SUR LA MESSAGERIE OUTLOOK; ET JE NE RETROUVE PLUS MES MESSAGES ENVOYES, ils s'effacent

Répondre à ANY902

4

papy2001, le 5 mai 2008 à 04:38:53
  • +4

Salut...

Dans Outlook....

"OUTILS"
Cliquer sur la double flèche vers le bas, afin de développer la branche.

Puis...

"Règles et Alertes..."

Puis....
Sélectionner la ou les règles à supprimer. et faire " X Supprimer" .

Papy2001

Répondre à papy2001