Code Puk et carte verrouillé iphone

Fermé
enjoyKelih - Modifié par enjoyKelih le 23/02/2011 à 15:23
 enjoyKelih - 23 févr. 2011 à 15:33
Bonjour,

J'avais trouvé un iphone dans la rue que j'ai rapporté a la police , personne n'étant venu le chercher j'ai eu le droit de le garder .. Le problème c'est qu'il était bloqué donc je l'ai restaurer sur itunes (méthode trouver sur youtube) mais maintenant restaurer, en l'allumant il m'indique " Vérrouillé par PUK" Insérez une carte SIM valide et débloquée pour activer l'Iphone (À l'intérieur du iphone il y a la carte sim qu'il y avait dans l'iphone lorsque je l'ai trouver..) j'ai essayer de mettre ma carte sim qui est aussi une carte swisscom mais l'iphone m'indique " carte sim vérrouillé"

Alors comment faire pour pouvoir utiliser l'iphone?
Merci d'avance pour votre aide .. j'espère que j'ai étais assez claire dans mon problème ^^
A voir également:

2 réponses

Tetecreuse Messages postés 297 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 30
23 févr. 2011 à 15:26
Le téléphone est verrouiller car quelqu'un a essayer de taper les mots de passe, donc il faut avoir le code puk pour deverouiller l'iphone. Même si vous rentrer une autre carte sim le téléphone est vérouiller cela ne sert a rien. je ne sais pas si il existe une solution a cela ...
3
D'accord .. j'ai chercher sur internet mais je ne trouve pas pour l'instant ..
Merci quand même!
0
a part avoir le code puk , je crains qu'il n'y ait pas de solution , et même si tu débloques la carte sim c'est pas forcement gagné , le propriétaire a pu faire bloquer l'appareil à partir du n° EMEI
0
Tetecreuse Messages postés 297 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 30
23 févr. 2011 à 15:31
Oui je pense que c'est bien bloquer aussi ...
0
J'ai vu quelques chose sur le net parlant de " blacklisté " je n'sais pas vraiment ce que c'est mais j'ai aussi vu qu'on pouvait utliser le iphone comme un itouch mais je n'sais pas dutotu comment faire , j'y connais pas grand chose dans les iphones ^^
0