Convertisseur en format amv pour MP4 digital

Résolu/Fermé
bmazigh Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - Modifié le 1 févr. 2009 à 08:45
 Emericain - 6 sept. 2014 à 13:48
salut,

je cherche un convertisseur pour des clip video (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format.
Pourriez-vous me dire s'il existe un outil qui pourra générer ce format

153 réponses

salut moi aussi j'avé eu le méme problème, et j'ai mit le disque jaune fournit avec mon mp4 et puis j'ai installer le logiciel qui servet a convertir mes clips et mes vidéos en amv sur le petit disque jaune. voilà
-1
moi ossijai eu un cd ke jai regarder avc storm codec mai cest en anglais et je ne comprend rien
0
bonjours moi j'ai un problème avec amv convert tool...:-S sa me met a chaque fois "eror" SVP qui quelqun a la solution !
-1
Pour le convertool, tu as plusieurs langues d'installation, il n'y a que la version anglaise qui fonctionne, ça fonctionne impec et tu convertis des clips en quelques secondes.
0
ca te met "error" a qql moment
-1
quand je clique sur begin....:s
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut !
je cherche un convertisseur de vidéo en AMV pour mon mp3/4
kelk1 pourrè m'aider ?
repondez vite svp
-1
moi j ai un probleme mes fichiers video sont au format amv mais mon lecteur me dit kan je commance la lecture le message suivant apparait"erreur format!"

est ce ke kelkun sait ce ke je peu faire???
-1
salut
moi aussi g des petit pb pour convertir mes fichier en amv
g lu ton conseil sur le site de media convert.com
voila je suis les consigne du site pour transformer mes fichier
tous se passe a merveille la convertion fonctionne
cependant g une erreur de serveur a la fin pour recuperer le fichier converti
-1
bonjour je vient d'acheter un mp4 marque broline mais il n'accepte que le format smw pour les vidéos pourriez vous m'indiquez un convertisseur svp
-1
Ben moi c'est encore un autre probleme. Quand je convertis mes videos en AMV avec le logiciel AMV conver tool et que je les met sur mon mp4, le probleme c'est qu'elles prennent pas tout l'ecran et qu'elle son a l'envers.
Est ce qu'il y a une solution ? Repondez moi s.v.p
-1
qand vous le conve vous chois la tail
0
je recherche sur un logécielle de convertir en format amv
0
j'ai besoin d'un logiciel qui converter les video en AMV
-1
Moi jessaye sur le site.
Je choisis ma video en AVI puis dans output jmets AMV.Apres jme "i accept the terms"
Ensutie sa ouvre une nouvelle fenetre sa convertit mais quand s'est termine et ben sa met error.
Aidez moi please
-1
Ces dernier temps il y a beaucoups de lecteurs mp3-mp4 de la marque MP4 DIGITAL PLAYER fabriqué en Chine de 1Gb, 2Gb, 4Gb.
Attention cela correspond à 128Mo, 256Mo, 512Mo, donc une grosse différence.
Vous allez me dire "Mais j'ai acheté un lecteur comme ça et tout marche bien, c'est affiché 4Go!", mais pour afficher la taille réelle de la mémoire formater le lecteur et regardez la mémoire qu'il vous reste!! (C'est pour ça que les vendeurs disent qu'il ne faut pas formater le lecteur sinon il ne marchera plus!! c'est des mensonges, si on formate en FAT16 ya pas de problemes, mais pas en FAT32)
-1
Bonjour,

Voila le lien pour des programmes de convertion :
http://oxmos.fr/forum/viewtopic.php?t=50

Et voila le lien pour les expliquations :
http://www.oxmos.fr/boutique/actualites.cfm?code_lg=lg_fr#
Cliquez sur : "- Je n’arrive pas a lire mes fichier vidéo."

En faite un petit tour sur le site y a des promo spécial noël ;)
-1