Convertisseur en format amv pour MP4 digital

Résolu/Fermé
bmazigh Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - Modifié le 1 févr. 2009 à 08:45
 Emericain - 6 sept. 2014 à 13:48
salut,

je cherche un convertisseur pour des clip video (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format.
Pourriez-vous me dire s'il existe un outil qui pourra générer ce format

153 réponses

hello tout le monde. j'ai le lg viewty j'ai mis la micro sd 1go et envoyé un film dessus par contre impossible de le lire sur le telephone alors qu'il est bien dans le menu vidéo du telephone. quelqu'un peut me renseigné merci.
0
Salut pour le convertisseur Ipod n'importe quel marque j'ai trouvé jesper ke sa aidera kelkun copier ceci sur la barre d'adresse et ok
http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod-classic/download.php
bonne chance
0
moi j'ai un lecteur mp4 style ipod et une fois les fichiers convertis en amv et mis ds mon mp4 au moment de la lecture il s'affiche "erreur format". J'aimerai savoir quoi faire afin de lire mes videos

merci
0
deftre Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 19:40
salut mec
a quel vendeur sur ebay as tu acheté ton lecteur?
0
euh jmen rapel plus dsl pk ?
0
deftre Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 19:50
err format veut dire que ton lecteur é plein
eh oui pourtant ta capacite est bien superieure
ces lecteurs ont une capacité tronquées
ta memoire est pleine a combien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la g 1.84 GB dessus et il reste 2.14 GB.
0
deftre Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 19:57
ton lecteur a une capacité de 2 gb
0
Ok merci jvé ré essayé de mettre des video et ca devré marché alor si jefface tout ?
0
deftre Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 20:01
oui tout a fait
0
bjr j'ai un mp4 petit probleme pour mettre les vidéo la marque de mon mp4 est Neo pouver vs m'aider a convertir la video m'expliquer convenablement et a la metre dans mon mp4 sa srai tres gentil je preferer que vs me reponder sur mon skyblog
https://www.skyrock.com/
mercie d'avance!
0
AMV Converter telecharge le il et fait pour le amv
0
Bonjour a tous.
J'ai installé amv converter, et lorsque je lance une vdéo a encoder,(avec "begin"), cela s'arrete 5secondes apres et me met le message d'erreur "Success:0 task(s), Fail:1 task(s)".
C'est peut-etre dû a un probleme de windows media player( il ne veut pas lire les vidéos)???
Merci de me répondre vite!!!
0
aider moi à lire mes video sur mon mp4/wma/rec/amv
0
telechargez Kptic
0
moi aussi j'ai un problème avec mon Mp4:j'ai convertir des vidéo au format mp4 mais mon mp4 ne lit pas ces vidéo et j'ai convertir les vidéo au format amv et aussi mon mp4 ne lit pas ces vidéo.alors svp aide moi pour mon mp4 lire les vidéo
0
merci de nous aidé
0
moi je veux convertir de mp4 à amv comment faire??
0
bonjour
j'ai un mp34 AUDIO PLAYER DIGITAL je voudrais savoir comment on fait apres avoir utilier amv video convert tool je le mets sur mon MP34 et on le trouve seulement sur navigation impossible de le lire il n'est pas recoonu
0
rebonjour
j'arrive a les mettre dans mes video et apres c'est marquer format defavorable quand je l'ouvre ??
0
moi j'ai un probleme quand je lance amv converter tools je peux mettre la video mais ca ne la convertie pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
0
Giallorossi76000
30 mars 2008 à 08:57
Bonjour a tous
J ai eu un MP4 hier et j ai voulu mettre des videos que j avais telecharge sur youtube avec real player sur mon MP4 mai ce n est pas le bon format c est du FLV et j essaie depuis hier de les mettres en amv , j ai suivi tout vos conseils mais je n y arrive pas j ai telecharger plein de logiciel et j ai etait aussi sur media convert mais apres le chargement en pourcentage il y a une barre qui est cense defile (enfin je pense) ou il y a marquer traitement en cours peut durer plusieurs minutes sauf que mon probleme c est que la barre verte ne defile pas elle reste bloquée et j ai zttendu une heure et rien ne se passer l ecran rester comme fige.Ensuite j ai telecharger Total Video Converter afin de mettre mes fichiers en MP4 mais j ai reussi a en mettre que 2. Je me suis dit que je pouvais enfin les convertir en amv avec AMV converter mais non comme pour les FLV les MP4 ne passe pas ou alors je fais une mauvaise manip.J ai MP3 Player utilities 3.68 et 4.18 et cela ne fonctionne pas non plus j ai telecharger AMVTool_3.57 mais je n arrive pas a l installer il y a un message qui dit qu il faut que je recommence ou que j annule et quand je recommence cela fait le meme message.J ai aussi FLV encoder mais je ne sais pas comment l utiliser quand j essai de convertir en mpeg1video cela marque "quelquechose n as pas marche".Donc si quelqu un pouvait m aider en m expliquent dans le detail ce serai vraiment tres sympa car la je seche et je ne peux meme pas profiter de la fonction video de mon MP4.

Merci.
0
hello à tous.je ne suis pas un as de l'informatique,alors,soyez gentils avec moi.voila!,j'ai un lecteur mp3,j'arrive a y mettre des photos,de la musique,mais impossible de mettre vidéos!.comment faire pour convertir vidéo pour mon mp?.j'attends vos détails(clair)pour bien comprendre,et je vous remercie d'avance pour le temps que vous prennez pour nous venir en aide.
0
AMV converter c'est la solution!!
telechargement : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 270 amv convert tool

Et pour certain MP4 sa marche avec un Codec (K-lite)!!!
Telechargement : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

VoiLUU
0
accroaupopcorn
23 avril 2008 à 17:39
Bonjour , ll y a environ un mois j'ai acheter un mp4 digital pour la petite histoire audébut je ne l'utilisé que en mp3 mais depuis maintenant quelque jour je voulais tester la vidéo j'ai d'abord eu beaucoup de mal à trouver comment covertir en amv en effet le logiciel sur le cd ne marché pas ou je n'arrivais pas à le faire fonctionner finalement j'ai résolu le problème e utilisant à la place un site sur internet (media convert ) sauf que maintenant quand je veux voir mes vidéos le son ne marche pas au plutot il marche car il y a eu le ronronement des écouteurs quand j'ai augmenter le son très forts mais en tout cas la musique ne sort pas de la vidéo ! alors comment faire ? est-ce que c'est le site internet ? ou le mp 4 ? et comment faire pour régler le problème ?
voila merci d'avance pour votre aide !
0