Posez votre question Signaler

Convertisseur en format amv pour MP4 digital [Résolu/Fermé]

bmazigh 33Messages postés dimanche 27 février 2005Date d'inscription 23 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2014 à 13:48
salut,
je cherche un convertisseur pour des clip video (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format.
Pourriez-vous me dire s'il existe un outil qui pourra générer ce format
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
salut !

verifie que tu as bien choisis ton lecteur (disque amovible) dans output file , autrement ca vient peut etre des codecs installés sur ton pc , moi j'ai installé ce pack
K-Lite Codec Pack Full

emilien- 29 avril 2007 à 12:09
salu

mé apres tu utilise kel application yen a o moin 6 diferente dans codec pack parce ke moi je les telecharger et apres je sé pa dan koi il fau ke j'aille pour convertir rep stp
Annonces

moins plus
Réponse
+18
moins plus
sur http://www.media-convert.com/convertir/ tu peut convertir un .AVI en .AMV

gaetan John Mckaloway - 31 mars 2009 à 16:01
eske ser gratuit
Rellimac- 26 juil. 2008 à 15:35
merci beaucoup jpaz sa marche du tonneres
cece- 22 mars 2010 à 00:43
merci genial
shreder- 1 avril 2010 à 20:03
merci
ce site web est vraiment genial
Emericain- 6 sept. 2014 à 13:48
Téléchargé format factory
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
salut !

on peux trouver le logiciel AMV converter et une notice d'utilisation pour chaque version sur ce site [url]http://www.aliz.fr/boutique/telecharger.php[/url] , si tu dois convertir en 128x128 ou 120x160 utilise la version4 et pour 208x144 utilise la version 5.

Moi j'ai le Api de chez aliz.fr avec un écran de 2" (conversion en 208x144 je trouve que c'est le mieux)et je n'ai eu aucun pb de conversion avec leur notice

Réponse
+8
moins plus
je suis dans ce cas aussi et sa membete grave kan jouvre amv converter sa me dit Failed load to trandll.dll et puis amv converter s'ouvre mais kan je commence a convertir on me met error ! ou kan je mets les deuc flèches on me dit success 0 fail 1 task merci de repondre vite svp !!

Réponse
+5
moins plus
Ben moi, y'a pas de format amv dans les conversions usr ce site!

Réponse
+4
moins plus
En fait, les baladeurs MP3/MP4 acceptent les vidéos une fois converties...
1°) Installer un pack de codec.
2°) Vérifier que l'on puisse lire sa video dans Windows Media Player par exemple.
3°) Installer AMV Video Converter (le logiciel de conversion de vidéo)
4°) Pour le paramétrage, tout dépend de la taille de l'écran du baladeur (1,5", 1,8" etc..) afin de choisir la résolution adaptée (128*128, 160*120 etc...)

Pour bien vous aider, il faudrait connaitre avant d'exposer son problème, le modèle du baladeur, sa taille écran etc...

Cordialement.
Neslou.

didierdu94- 11 oct. 2007 à 12:25
Bonjour,
je possede un zicplay trio
j'ai converti une video en amv grace au site media-convert
en lecture je n'ai pas de son et l'image n'est pas plein ecran
merci de l'aide
Réponse
+3
moins plus
ALBATOR 642- 14 janv. 2009 à 23:47
bonsoir essaye de télécharger free video converter cest un logiciel gratuit qui converti tout les forma tu peut le telecharger sur 01.NET BONNE CHANCE A TOI
mustang Markcli - 1 févr. 2009 à 08:45
bonjour,
Pourriez vous m'envoyer le convertisseur AMV à cette adresse. Merci
max Markcli - 12 mars 2010 à 10:36
mais est ce que ce logiciel est payant ???
Mohamed-belhassen Michael Li - 26 déc. 2008 à 02:24
Vraiment Chapeau a toi
meezy Michael Li - 27 janv. 2010 à 22:00
merci beaucoup pour le lien
Réponse
+1
moins plus
salut
bon, moi j'ai essayer plein de logiciels et seuleument 1 a fonctioner mais l'immage et minuscule sur mon ecran du lecteur mp4
j'ai regarder le site aliz et je n'ai reussi qu'a telecharger le convert tools 4.0.........(celui qui donne des images rikiki!!)
ou pourai je trouver un logiciel qui marche vraiment (et gratuitement!!)

merci

Réponse
+1
moins plus
ouai ben la quand je click ca m'amene sur un telechargement de megaluplaud

je lé telecharger et je c pa a koi ca sert!!!!!

Réponse
+1
moins plus
je pense que si tu utilise Winrar cela devrai marché.
je vais de le télécharger pour tester et pas de problème.

Réponse
+1
moins plus
merci je v testé ca!!

Réponse
+1
moins plus
bonjour à tous. je n'ai pas reçu de reponse :'( lol
pourquoi je n'arrive pas à convertir certains fichiers .mpg alors que pour d'autre il n'y a aucun problème ? repondez moi svp ! merci d'avance !

Réponse
+1
moins plus
Salut!

Moi j'ai été sur le site http://media-convert.com/convert/ et j'ai super bien réussi à convertir mes clip en amv mais le problème c'est que les fichiers sont tout petit!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider???

Réponse
+1
moins plus
bonjour,

est ce que quelqu un pourrait m'aider? J'ai un zicplay pack trio 4 go.
Je ne peux lire que la musique, lorsque je connecte à mon ordinateur, je n'ai pas accès aux dossiers vidéo, e book.. etc
Je ne peux lire que la musique.. pour le reste, le lecteur me met "disk empty"..
merci de l'aide :)

Réponse
+0
moins plus
je ne suis pas un as de l infoormatique tu serai cool de m expliquer comment je pourrai trouver le logiciel de convertion en amv ou me l envoyer sur mon adresse msn pour que je puisse le telecharger en m expliquant comment apres on procede merci a toi

Réponse
+0
moins plus
merci spendius de ta réponse.
je galèrai carrement a transformer mes avi en amv. surtout qu'il existe pas mal de version de amv et qu'il faut une versino quasiment par model de lecteur.

123456- 26 juin 2008 à 20:56
stp tu pe maider moi mon filme c camping et je ve le mettre sur mon mp4 digital mp34 audio player et g amv converter seulement quand je clioque sur beggind ca me met e, statue error!!!!!!!!!!!!!!comment faire meci d'avance
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux qui cherche un autre format de convertion utilisé
Super version 2007 , tapez le sur google.

Réponse
+0
moins plus
telecharge mp3utilies v3.68

Réponse
+0
moins plus
la dernière version du logiciel AMV video convert tool (4.0) converti la plupart des formats (et notament .avi) => http://www.neonumeric.com/download/MP3PlayerUtilities_v4.0.rar

Réponse
+0
moins plus
Salut,

as tu essayé le AMV converter tool 4.05
je l'ai pris chez aliz, je n'ai pas eu de pb pour le télécharger.
http://www.aliz.fr/boutique/telecharger.php

a voir

evilguest 2Messages postés lundi 25 juin 2007Date d'inscription 4 juillet 2007Dernière intervention - 4 juil. 2007 à 23:55
ou je peux telecharger la version 4.5 j'ai visiter le site et j'ai cliquer sur la amv tools version 4.5 pouf ca donne rien ne se telecharge pas la seule chose qui s'est apparue c'est ine page web de megaupload qui n'a rien de sens ( telecharger la barre d'outils de Megaupload )
Ce document intitulé «  Convertisseur en format amv pour MP4 digital  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.