je cherche un convertisseur pour des clip video (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format.
Pourrier-vous me dire s'il existe un outil qui pourra générer ce format
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction
Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv.
Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants :
AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger GX::Transcoder VoirGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel.
Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...
Bonjour,
Si vous voulez convertir la vidéo pour AMV, voici une pour vous:
AMV Converter est un facile d'utiliser la vidéo au logiciel de converti de AMV qui vous aide à convertir n'importe quelle vidéo au AMV fichier vidéo avec une excellente qualité audio et. AMV Convertisseur a été développé pour vous aider à convertir la vidéo à AMV format de fichier qui peut être joué par certains MP3 ou MP4 Players.
Vous pouvez l'obtenir ici:
http://www.amvconvert.net/fr/convertir-amv.html
^_^\------
Ne me demandez pas, je sais que je vous ai aimés pendant une longue période
Bonjour,
J'ai essayé le produit que vous avez mentionnés.
pouvez-vous me dire comment la culture ou l'assiette vidéo .. Je tiens simplement à obtenir le mode plein écran.
Mais il ya ege noir quand je mettre sur mon MP4 Player.
Et merci pour vous aider
Bonjour,
Je recommande AMV Converter pour vous d'avoir essayer.
Je tiens à vous recommandons d'utiliser le convertisseur AMV,
Le meilleur outil pour vous aider à convertir tous les types de vidéo pour les formats AMV, ou vous pouvez convertir AMV à d'autres formats vidéo.
AMV est un convertisseur facile à utiliser la vidéo au AMV Convert et de la vidéo à convertir MTV logiciel qui vous aide à convertir toute la vidéo au MTV AMV ou fichier vidéo avec une excellente qualité audio et. AMV Converter a été développé pour vous aider à convertir la vidéo au format AMV fichier qui peut être joué par certains MP3 ou MP4 Players. Support. Amv et. Mtv format.AMV convertisseur également vous aider convertir MTV et AMV de vidéos à d'autres le format vidéo.
Télécharger à partir d'ici
Comment ce fait-il que le développeur AMV converter n'a pas pensé aux MAC? D'habitude, il y a toujours un équivalent... Mais là, je suis prise avec un MP4 qui ne prend que les AMV et mon eMac ne prend pas en charche les .exe. Que faire, attendre qu'un nouveau converter compatible sorte sur le marché? Merci, je suis découragée...
Bonsoir essaye de télécharger free video converter cest un logiciel gratuit qui converti tout les forma tu peut le telecharger sur 01.NET BONNE CHANCE A TOI
Ba, il existe un logiciel pour convertir tout et n'importe quoi question audio et vidéo, SUPER, il connais tous les types de format vidéo et audio, il marche super bien :)
Salut Lyonnais je suis jacques j'ai un MP4 ca me donne tant de probleme pour arriver a convertir les videos je trouve en format AMV .Je voudrais ce logiciel dont t'as je te dis merci d'avance pour ta comprehension. Et j'espere de me l'envoyer je compte sur toi 1000 merci . bye
Enfin, c'est pas ce que je voulais dire je me suis trompée!!! Avec ce logiciel, quand je veux convertir ma vidéo, ca marque error! Quelqu'un pourrait-t-il m'aider SVP???
j'avais le même souci de conversion en amv, et pour ma part le site cité plus haut m'a bien aidé!
à moi les videos sur mon zicplay récalcitrant (1 semaine que j'essaie de trouver comment il fonctionne...)
merci mille fois!
effectivement, le amv. n'est pas noté tout de suite:
-dans "file" on met son dossier
-dans "input" on le décrit(MPEG 4, par exemple)
-plus bas sur la page dans "output" on choisit amv
-ensuite on fait "convert"
-on attend la fin de la conversion et le message "successful"
-quand on nous le propose, on "download" tout ça sur le bureau avant de le glisser dans la bête
Bonjour
j'ai essayé ce que vous avez expliqué mai je n'ai pas trouver AMV sur le output
vous pouvez m'aider svp, j'ai besoin de de convertir des video en amv sur mon Ipod
merci
Jai encore un probleme avk ce site moi se n'est pa marker convert mai il y a petit iconne avk marquer OK dessu japui et i sa passe rien?? je ne compren pa commen marche se site mersi davance
Salut moi aussi j'avé eu le méme problème, et j'ai mit le disque jaune fournit avec mon mp4 et puis j'ai installer le logiciel qui servet a convertir mes clips et mes vidéos en amv sur le petit disque jaune. voilà
Je ne suis pas un as de l infoormatique tu serai cool de m expliquer comment je pourrai trouver le logiciel de convertion en amv ou me l envoyer sur mon adresse msn pour que je puisse le telecharger en m expliquant comment apres on procede merci a toi
on peux trouver le logiciel AMV converter et une notice d'utilisation pour chaque version sur ce site [url]http://www.aliz.fr/boutique/telecharger.php[/url] , si tu dois convertir en 128x128 ou 120x160 utilise la version4 et pour 208x144 utilise la version 5.
Moi j'ai le Api de chez aliz.fr avec un écran de 2" (conversion en 208x144 je trouve que c'est le mieux)et je n'ai eu aucun pb de conversion avec leur notice
Merci spendius de ta réponse.
je galèrai carrement a transformer mes avi en amv. surtout qu'il existe pas mal de version de amv et qu'il faut une versino quasiment par model de lecteur.
Stp tu pe maider moi mon filme c camping et je ve le mettre sur mon mp4 digital mp34 audio player et g amv converter seulement quand je clioque sur beggind ca me met e, statue error!!!!!!!!!!!!!!comment faire meci d'avance
Pour le convertool, tu as plusieurs langues d'installation, il n'y a que la version anglaise qui fonctionne, ça fonctionne impec et tu convertis des clips en quelques secondes.
mé apres tu utilise kel application yen a o moin 6 diferente dans codec pack parce ke moi je les telecharger et apres je sé pa dan koi il fau ke j'aille pour convertir rep stp
Moi j ai un probleme mes fichiers video sont au format amv mais mon lecteur me dit kan je commance la lecture le message suivant apparait"erreur format!"
Je suis dans ce cas aussi et sa membete grave kan jouvre amv converter sa me dit Failed load to trandll.dll et puis amv converter s'ouvre mais kan je commence a convertir on me met error ! ou kan je mets les deuc flèches on me dit success 0 fail 1 task merci de repondre vite svp !!
Salut
moi aussi g des petit pb pour convertir mes fichier en amv
g lu ton conseil sur le site de media convert.com
voila je suis les consigne du site pour transformer mes fichier
tous se passe a merveille la convertion fonctionne
cependant g une erreur de serveur a la fin pour recuperer le fichier converti