Mise en relation avec mauvais interlocuteur

Fermé
Wed - 22 févr. 2011 à 18:19
 Wed - 24 févr. 2011 à 10:02
Bonjour,

J'ai un souci assez particulier avec mon téléphone portable. Lorsque que je passe un appel il m'arrive régulièrement de tomber sur une personne totalement inconnue, alors que je pour lancer l'appel je passe par mon répertoire. Je suis déjà tombée sur un livreur de pizza qui me demandait quel supplément je voulais, un jeune homme qui m'a pris pour sa chérie, une dame asiatique dont j'ai pas bien compris les paroles et j'ai même interrompue une conversation d'une femme avec sa mère, c'est comme si elles étaient toutes les deux en communication et que lorsque je passe mon appel, je prend la place de la mère et entend du coup toute la conversation de la fille. Bref, je commence à être agacée de se souci. J'ai pu constaté ce problème qu'en appelant un seul numéro (le plus fréquent), cette personne me dis d'ailleurs bien recevoir mes appels mais avec personne au bout du fil. Je pense qu'il s'agit d'un problème au niveau de la mise en contact, on me "branche" avec un mauvais interlocuteur... D'où vient ce problème étrange ? Comment le résoudre ou l'éviter ?
Merci d'avance de vos conseils et informations.

Renseignements :
J'utilise un Blackberry Curve 8520
Je suis chez Bouygues Telecom
A voir également:

1 réponse

Je me permet de faire un petit "up" car mon sujet à véritablement coulé au fin fond de la 9ème page alors qu'il reste sans réponses...
0