Activation Windows XP

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2011 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2011 à 21:02
Bonjour,

J'ai formaté mon ordinateur récemment. J'ai installer Windows XP que j'avais déjà précédemment ( Windows XP Home Edition). Il date de 2002 je crois.

Mon problème est que je dois l'activer. Pour l'instant, je n'ai pas écouté le message qui me le demandais. Mais ça va faire 7 jours que j'essaye de l'installer... Quand je clique sur le message me disant que je dois activer Windows XP, il ne se passe rien.

Je me suis alors renseigné. J'ai vu que c'était le fichier oobe.exe qui ne marchait pas. J'ai trouvé sur internet, plusieurs solutions mais je ne parviens toujours pas à activer Windows XP. Je clique désespérément sur oobe.exe mais rien ne se passe.

Il ne me reste plus que 3 jours ...

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
21 févr. 2011 à 16:44
Bonjour,

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et clique sur activation de windows.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 16:57
ça ne marche pas. Car c'est juste un racourci de oobe.exe .
Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 17:07
par téléphone ca marche parfaitement
Comment faire pour activer Windows XP par téléphone , procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activer Windows.

Ou Cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone de notification.
2. Cliquez sur Oui, je veux téléphoner au Centre d'activation de Microsoft pour activer Windows maintenant.
3. Cliquez sur Lisez la déclaration de confidentialité relative à l'activation de produit Microsoft, sur Retour, puis sur Suivant.
4. Suivez les étapes décrites dans la boîte de dialogue Activation de Windows par téléphone, puis cliquez sur Suivant.

Remarque Le numéro s'affiche ; il diffère en fonction du lieu sélectionné.
5. Lorsque l'activation est terminée et que le message suivant s'affiche, cliquez sur OK.
Vous avez correctement activé votre copie de Windows.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 17:14
0 805 110 235
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 17:22
Oui, mais si oobe.exe ne se lance pas, c'est quand même possible de l'activer ?
0
perso j'ai JAMAIS utilisé oobe, mais uniquement le téléphone, donc je sais pas quoi dire
Appelle tu verras bien !!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 17:33
Oui. J'appèlerais ce soir certainement car je ne peux pas tout de suite. Je donnerais le résultat après l'appel. Je pense que j'appellerais vers 19H.

Merci de votre aide en tout cas.
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
21 févr. 2011 à 17:03
Va dans démarrer, exécuter, tape: oobe/msoobe /a et OK.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 17:23
J'ai déjà essayer. ça ne marche pas car oobe.exe ne peut se lancer.
0