J'ai besoin d'aide pour mon orientation

Fermé
help me please ! - 21 févr. 2011 à 12:18
Annabelle89 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 21 févr. 2011 à 12:36
Bonjour,

voilà je suis embétée car mon but dans la vie et une chose qu'il est dur de réaliser. Je souhaiterai devenir actrice. Ce n'est pas un rêve baladeur d'une simple adolescente naïve (et tout ce que vous pouvez penser), c'est à la foi une passion, un rêve (évidament), mais c'est aussi que le bonheure de jouer sur scène est si intense que je voudrait qu'il le soit encore plus et je n'ai qu'une seul vit comme tout autre personne et je voudrait vraiment y vivre un bonheure pur!

Pour en venir à ma question ou devrais-je dire à mes questions,
- comment le faire comprendre à ma mère vraiment?
- les écoles qu'il me faut ne sont pas en france, tout comme Marion Cottillard, Pénélope Cruz elle sont partit au Etats Unis pour perçer donc comment en trouver une adaptée, c'est à dire qui fasse internat, anglo-française, avec formation adaptée et casting sous contrat avec l'école...?
- et le plus dur pas trop cher.

sil - vous - plait j'ai vraiment besoin d'aide la rentrée et au moi de septembre pour ma seconde et cela est un délais assé cour, j'en ai conssience!



1 réponse

Annabelle89 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 8
21 févr. 2011 à 12:36
Ce n'est pas un choix anodin mais si tu compte devenir actrice vas falloir quelque petite chose à avoir sur ton "C.V":

-L'anglais, faus que tu parle couramment anglais car généralement plus tu évolue dans le milieu plus c'est éssentiel(je sais de quoi je parle car j'ai été refusé sur ce critere de casting, jparlais très bien lespagnol mais sa a pas suffit)
-Le théatre, faus que ten fasse en" extra scolaire" la tu verra vraiment ce que sa peut impliquer d'etre actrice, sa donnera un coup de pousse a tes parent pour qu'il comprenne ton implication.
-Les écoles, c'est faux ils y a de très bonne école de cinéma sur paris,parcontre assez cher effectivement.
-Les castings, je ne connais pas ton physique mais si tu en peu t'en servir vas-y!Le milieu dans lequel tu veu travailler nécéssite de la reconnaissance, pas besoin forcément d'etre au état unis pour réussir (ses souvent faux) faus faire plein de casting pour des pub, show, court métrage, photo etc
Si tu a une image a vendre vas-y!
Michael young a réussi a faire vendre son image en fesant n'importe quoi!
Aujoud'hui il a tourner un dizaine de film!
Des top model comme Charlotte le bon on fais plein de publicité pour de grande marque puis c'est fais casté pour faire la miss météo sur canal plus où fais quelque show et maintenant elle se retrouve en ce moment meme a tourner un film!

Voila
0