Iphone 4 écran bloqué à cause d'un SMS

Fermé
Nine - 21 févr. 2011 à 11:37
 physx - 23 févr. 2011 à 07:16
Bonjour,

Je sollicite votre aide car je n'ai trouvé personne ayant eu le même problème que moi jusqu'ici, et puis parce que bin ça commence à me contrarier un peu hein :)

Donc voici mon problème, à chaque fois que je reçois un message sur mon iPhone4, l'écran se bloque et je ne peux rien faire d'autre que le redémarrer en force, le tactile ne fonctionne plus jusqu'à ce que je le redémarre, et rebelote au prochain message.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais j'espère que quelqu'un aura une solution pour moi, si quelque chose n'est pas clair n'hésitez pas à me demander une précision.

Merci d'avance,
Nine.


A voir également:

2 réponses

Bonjour

Avez vous essayer de le restaurer pour corriger ce probleme ?

merci
1
Je n'ai pas essayé mais j'esperai trouver une solution avant de faire celà car je ne parviens pas a sauvegarder le contenu du téléphone et je ne veux pas tout perdre ...
Merci de votre réponse
0
je pense que myrtille a raison , le seul moyen serais surement le restaure ( ou la maj )
0
nabilmontana Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
21 févr. 2011 à 18:47
J'ai le meme probleme depuis ce matin, si quelqu un avait la solution ce serait le top merci.
-1
meme problème mon iphone est jb
0