Mw2 ps3 hacké ...

Résolu/Fermé
sniperwolf76200 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 20 févr. 2011 à 18:11
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 déc. 2013 à 22:13
Bonjour, aujourd'hui je jouais sur call of duty modern warfar 2(sur ps3), je lance ma recherche de partie, je tombe dans une partie où des mecs fesaient 50 bombes iem d'un coup, bref je m'enfui, je retourne au menu principale
je regarde mes classes d'armes plu aucun camouflage tout mes défies a 0, plu aucun équipement a ajouter sur mes armes (étant donné que je suis prestige 5 j'ai la rage !!!) il y a t'il un moyen légal de récupèrer mes titres etc? En attente de votre réponse je recherche l'adresse du mec :D



13 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 18:17
Salut,

Le principe de piratage d'une partie multijoueur sur PS3 réside en la modification de la sauvegarde multijoueur du joueur qui héberge la partie.
Quand un joueur va se connecter sur une partie multijoueur, l'hébergeur va envoyer la configuration de sa partie au joueur qui se connecte. Si la partie est piratée, tous les joueurs possèderont donc les avantages liés au dit piratage.

Sur PS3, c'est l'un des seuls moyens de pirater une partie multijoueur : Modifier le savegame.

Peut être que si tu redémarres ta PS3, ta propre sauvegarde sera restituée. Sinon, utilise tes backups, si t'en a fait.
5
On va essayer un truc.
On va supposer que ton savegame a été effectivement bousillé et que si on le supprime, il sera automatique récupéré par le jeu et grâce aux serveurs maître.

Première étape : Sauvegarder avant de supprimer, au cas où la méthode ne fonctionnerait pas.
Tu prends une clef USB. Si t'en a pas, un lecteur MP3 devrait suffire, ou alors n'importe quel support capable d'enregistrer et se connectant à un port USB.
Tu branche ta clef USB sur ta PS3.
Dans le menu de ta PS3, tu vas dans Jeu > Utilitaire des données sauvegardées (PS3) > Pour chaque sauvegarde MW2, tu fais Triangle > Coier > Dans ta clef USB.

Deuxième étape : Suppression.
D'abord, dans le menu de ta PS3, tu vas dans Jeu > Utilitaire des données sauvegardées (PS3) > Pour chaque sauvegarde MW2, tu fais Triangle > Supprimer > Oui.
Ensuite, dans le menu de ta PS3, tu vas dans Jeu > Utilitaire des données de jeu > Tu fais Triangle sur Modern Warfare 2 > Supprimer. Je suppose que c'est ce fichier qui est infecté, mais de toutes façons c'est le fichier qui est automatiquement installé grâce à ton CD de jeu et aux mises à jour.

Troisième étape : Test.
Relance ta PS3 et enlève ta clef USB. Mets le CD de ton jeu et lance le jeu.
Normalement, tu devrais faire face à l'installation du jeu et peut être des mises à jours. Parfois les mises à jour restent dans ta console.
Avec un peu de chance, quand tu vas te rendre dans la partie multijoueurs en ligne, le jeu devrait reconnaître et réinitialiser tes parties en ligne grâce aux serveurs maîtres.

Reviens nous dire ici si cette méthode fonctionne.
Si elle ne fonctionne pas, à toi de choisir : Remets tes sauvegardes ou recommence tout à zero.

Edit : Eviter de rejoindre une partie en ligne le temps que la totalité des parties ne soient pas fixés.

Bonne chance.


Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
2
!!!!!
0
Salut DJ Fire-Black
J'ai eu le même problème, je viens de tester la procédure que tu explique mais ça ne change rien j'ai toujours tout perdu.

Merci quand pour ton aide

Iceman68231
2
Je viens d'apprendre que tu n'es largement pas le seul a avoir subit ce problème.
En fait, l'infection est en train de se généraliser. Dès que quelqu'un va rejoindre une partie piratée, son jeu va automatiquement le rediriger vers des piratées uniquement.
Aujourd'hui j'imagine que tous le monde possède l'injection sans forcément l'avoir voulu.
Il y a longtemps que je n'ai pas joué à MW2 et je ne pensais pas que son piratage pouvait prendre cette ampleur, je m'excuse aussi d'avoir pensé que tu étais de mauvaise foie.

Il ne faut donc plus se connecter à une partie en ligne au risque de se re-faire piraté.

Je te conseille vivement de supprimer tes informations bancaires aussi.

Maintenant, c'est dommage d'en arriver là, mais il ne faut plus du tout se connecter à une partie en ligne MW2, le temps que les développeurs réagissent (s'ils réagissent un jour ...).
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
2
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
14 janv. 2012 à 23:27
Perso le "infecté" je l'ai eu en me faisant tué par un gars qui porté le titre "infecté" =)
0
Starfish_PrimeHD Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 3
29 déc. 2013 à 18:18
lol :) T'es un drôle toi mais là c'est des choses sérieuses hahahahahahahahahahahahahaha
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
30 déc. 2013 à 22:13
Je sais :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sniperwolf76200 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 29
20 févr. 2011 à 18:40
sa fonctionne même avec les données en ligne?
1
Tu peux trouver sur Internet des parties finies de MW2, ceci dit ce n'est pas sûr que tu puisses trouver des parties de mutlijoueurs en ligne finies. Ceci est relatif aux serveurs maître d'Infinity Ward, toutes tes données multijoueurs en ligne sont logiquement stockés sur leurs serveurs.

C'est d'ailleurs étonnant que tu ais perdu tes classes et tes prestiges, ou alors tu cherches à te foutre de nous genre tu viens d'acheter le jeu et tu cherches à gagner du temps ;)
0
sniperwolf76200 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 29
20 févr. 2011 à 20:41
j'ai pas dit que mes prestiges étaient delete go lire correctement, j'ai dit juste mes équipements/camouflages/et défies (j'ai peu être pas été très clair).
0
sniperwolf76200 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 29
20 févr. 2011 à 20:46
toute manière ce genre de mecs méritent le ban du live, ils ne font que de pourrir mw2.Il y en a qu'on vraiment que ça a faire --'
0
sniperwolf76200 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 29
20 févr. 2011 à 20:47
j'ai oublié d'ajouter qu'un message s'affiche en bas quand je suis dans le menu ou dans un acceuil multijoueur: you got fucking owned .... en boucle et en rouge
0
xBlooDy97233
23 avril 2011 à 04:36
moi aussi jai eu le meme ProBleme et le meme message aussi
0
Moi il m'es arrivé la meme chose , sauf ue moi :

_J'suis tombé sur une partie piraté ,
_Ensuite j'ai eu tous les titres , tous les défis , tous les camouflage , touus les embleme

Pendant 2 ou 3 jours puis ça ma tous enlever et j'ai plu rien et ça ma gravement énervé !! j'suis dans le même problème que toi mais étant donné que je n'avait aucune solution j'ai tous recommencé ^^

J'était tellement enervé que je voulait quitté mw2 me mettre au hack et tout mais apprer jme suis diit :


Reprennnd toi et comme un homme , refait tous mdr , fin voila aprer ecoute les conseil des autre si tu ve pas etre impation mais comme ta dit , si tu est prestige 3 euh mon pote applique tous se qui te disent

voilaa
1
tartefeulaa
0
Starfish_PrimeHD Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 3
29 déc. 2013 à 18:21
?!
0
sniperwolf76200 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 29
28 févr. 2011 à 20:36
le hack n'est pas la solution, si tu veux devenir un c****d comme eux fait donc, mais vaut mieux monter comme des *hommes*(lol) comme tu dis.
1
sniperwolf76200 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 29
20 févr. 2011 à 18:34
d'une part merci de ta réponse, et de deux qu'est-ce qu'un back up? :D
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 18:38
C'est comme sur PC, tu as des logiciels qui te permettent de sauvegarder tes données.
Sur PS3, tu peux aussi sauvegarder sur une clef USB tes sauvegardes de jeux.
C'est d'ailleurs par ce moyen qu'on pirate les parties, on enregistre sur une clef la partie, on met sur PC, on fait le bidouillage sur les fichiers et on renvoie tout sur la PS3 toujours au moyen de la clef.

Donc le backup en gros c'est la récupération des données qu'on aurait enregistré sur un autre support au préalable.
0
Salut DJ Fire-Black
J'ai eu le même problème, je viens de tester la procédure que tu expliques mais ça ne change rien j'ai toujours tout perdu.

Merci quand même pour ton aide

Iceman68231
0
sniperwolf76200 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 29
Modifié par sniperwolf76200 le 21/02/2011 à 12:04
j'ai essayé aussi ça ne fonctionne pas, temps pis on va faire avec....
Merci pour tout l'aide apporté (qu'il soit utile ou pas)
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 15:55
Est-ce que le message rouge est resté quand tu avais tout supprimé ?
0
sniperwolf76200 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 29
21 févr. 2011 à 17:08
oui malheuresement --'
0
sniperwolf76200 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 29
21 févr. 2011 à 22:38
j'ai pas de donné bancaire sur ma ps3, mais sa fait 2 semaines que les piratages pullulent, sa empêche pas de jouer mais c'est vraiment chiant, ces mecs servent a rien sauf a pourrir mw2 --'
0
Bonjour il m'es arrivé la meme chose que phoenix06... je suis tomber dans une partie hacké et j'ai suis arrivée a 70 en une seule partie alors que j'étais a 34 ....
est ce que ceci est dangereux pour mon systeme et pour mes informations sur ma play ??

Merci de vos réponse.
0
Starfish_PrimeHD Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 3
29 déc. 2013 à 18:29
Sa s'appelle un lobby (XP Boost)
0
Starfish_PrimeHD Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 3
29 déc. 2013 à 18:28
Salut,

Vous vous êtes fait dérank sans infection c'est tous (et tu peut pas te "refaire")Demande à un de ses hackeurs ou à MOI :) c'est gratos. Moi je ne fait pas ça en ligne car cela m'embete que des gens innocent.... Nan mais demande moi par Email : shakgaga@gmail.com.Si tu veut un lobby justepour unlock all et prestige demande moi...


Tien moi au courant

Cordialement,Moi
0