Probleme cartouche et impression

Fermé
annie - 17 févr. 2011 à 12:45
 annie - 17 févr. 2011 à 14:44
Bonjour,

voila je vous expose mon problème ,
j'ai une imprimante espon stylus sx510w tout allé bien jusqu'a aujourd'hui ,j'ai imprimé plus 300 400 feuilles entre hier et avant hier ,j'ai bien sur changé la cartouche noir vu que j'ai imprimé en noir et blanc toutes ses pages .

mon premier problème depuis hier soir c'est que quand je veux imprimer en noir et blanc ,la page est vierge ,j'ai fait un nettoyage des tetes a plusieurs reprises rien y fait ( mes cartouches sont des cartouches adaptable et jusque la pas de problème ) j'ai enlevé remis la cartouche eteind rallumé etc rien y fait pas d'impression en noir et blanc et en couleur c'est pas super .

mon 2eme problème est survenu quand j'ai enlever et remis toutes les cartouches ,sauf que la cartouche bleu encore a moitier pleine n'etait pas reconnu par l'imprimante ,je l'ai enlevé remise et cela a plusieur reprise debrancher rebrancher l'imprimante ,bref je ne peux rien faire sur l'imprimante avec cette alerte de cartouche non reconnu ,j'ai du mettre une nouvelle cartouche bleu pour que tout refonctionne ,mais je fais quoi maintenant de ma cartouche a moitier vide je ne peux quand meme pas me permettre de la jeter ,et j'ai peur d'enlever la cartouche bleu actuel et avoir a nouveau le meme problème .


si vous avez une solution je vous en remercie par avance

veuillez excusez mes fautes je ne suis pas trés doué en orthographe :(

2 réponses

si vous avez une solution merci a vous car elle est mon outil de travail j'en ai grandement besoin

cordialement

annie
0
je voulais aussi savoir pourquoi ma cartouche noir se vide alors que les page sorte blanche
0