Marque-pages Firefox 3.6

Fermé
paillasson67 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 17 févr. 2011 à 11:53
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 21 févr. 2011 à 22:38
Bonjour,
Deux petites questions.

Je n'arrive plus à classer mes marque-pages dans ma barre personnelle.
A chaque fois que je les classe dans un certain ordre, ils se remettent dans un ordre que je ne comprends pas !

Autre question: j'ai créé des dossiers dans la barre perso. Y'a-t-il moyen de d'en changer les icônes ?

Merci

Windows XP / Firefox 3.6.13
A voir également:

3 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
18 févr. 2011 à 20:00
bonjour,

- Pour l'ordre des m-p dans la barre perso, tu peux faire le glisser/déposer directement depuis la barre perso, je veux dire sans avoir à ouvrir la bibliothèque.

Si c'est toujours pas bon, essaies en créant un nouveau profil Firefox:
* fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
* dans Démarrer, puis Executer, tapes: firefox.exe -p
(ATTENTION à l'espace après exe)
* dans la fenêtre qui s'ouvre choisi "créer un profil"
(ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
* Lance FF sous ce nouveau profil.

Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Importation et sauvegarde" et, Firefox fermé, copies les autres fichiers qui le cas échéant t'intéressent (mot de passe...), de ton ancien profil dans le nouveau.
Si au bout de quelques heures de vols avec ce nouveau profil, tout te convient, tu peux supprimer l'ancien.


- Pour les icônes des dossiers, regarde ce post; euh... inutile de te préciser que la première partie du post ne te concerne pas ;)




Hésite pas si t'as des questions pour faire tout ça.
2
paillasson67 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
21 févr. 2011 à 12:19
J'ai essayé et j'ai aussi désinstallé tous les modules complémentaires.
Ça a l'air d'être stable mais je ne sais pas lequel des modules fout le bignzz !
Je vais les réinstaller méthodiquement et voir.
0
paillasson67 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
21 févr. 2011 à 12:20
Concernant les icônes de dossier c'est un peu compliqué pour moi (en fait je suis surement fainéant car je suis humain ... ;-)) ).
Merci pour tout
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
21 févr. 2011 à 22:38
Le problème ne vient ptêt pas des modules complémentaires, c'était ptêt un fichier qui est corrompu dans ton ancien profil.
Mais sinon, oui c'est bien de voir en les installant un par un pour voir au fur et mesure si tout est ok.


Concernant les icônes de dossier, j'ai regardé un peu ce qui se fait dans les extensions, mais j'ai rien vu pour les dossiers.
Sinon se sera ptêt plus simple en passant par "Stylish".
Une fois installée, tu clique sur son icone dans la barre d'état (en bas) ,puis
-> "Créer un nouveau style" -> "Style vierge"
-> dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu donne un nom au fichier.
-> tu colle le/les code indiqué dans l'autre post.
-> clique sur "Aperçu" pour voir si ça te va, et sur "Enregistrer" quand c'est bon.

[pour l'url de l'image située sur ton ordi, il faut garder file:/ et ensuite indiquer la partition disque dur/ puis le répertoire (voir aussi le ou les sous-répertoires)/ et enfin le nom de l'image avec son extension]
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 11:54
tu le fais en utilisant organiser les marques pages ?

il suffit juste de mettre le pointeur dessus
et le déplacer

moi je fais comme ça et ça reste
0
paillasson67 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
17 févr. 2011 à 12:04
Oui je fais comme cela, mais ils se mettent automatiquement dans un autre ordre !
0