Solutions pour bug du nokia N97?

Fermé
MekTieu - 16 févr. 2011 à 13:07
 MekTieu - 20 févr. 2011 à 11:31
Bonjour,
Voilà sa fais aujourd'hui 1ans et 7 mois que j'ai un N97 blanc la première édition, je les déjà fais réparer une fois pour changer la coque qui craquer et pour un problème de d'optique rayé.
Maintenant j'ai des problèmes de bugs. En effet le tactile parfois ne fonctionne plus, impossible faire n'importe quel tâche ( impossible de raccrocher lors d'une communication, menu principal inaccessible, impossible d'écrire des messages en tactile, j'en passe et des meilleurs ... pourtant j'ai réalisé toutes les mises à jours ) et quelque fois, quand le portable est pris de folie, je ne peut plus écrire de texto, il me faut alors verrouiller, déverrouiller jusqu'à temps que cela remarche, autant dire que cela commence à me gonfler ...
Ah oui j'aller oublier, la touche Verrouillage/Déverrouillage est cassé, sans raison particulière, en déverrouillant elle a lâché, NORMALE pour un portable acheter 300€ :D
Mes question sont les suivantes:
- pour le bug du tactile, d'où peut provenir se problème?
- est ce qu'un formatage du portable peut résoudre le problème?
- même si le portable a été acheter il y a longtemps est ce que je peut le renvoyer a nokia pour le problème du bouton ainsi que pour le problème de tactile?

J'espère que vous aller pouvoir me donner quelques réponses!
Cordialement
A voir également:

3 réponses

dsl je peu pas t'aider j'ai exactement le mm probleme ke toi je cherche des solution aussi
0
nokia ne veulent rien faire mm ac la garantie
0
C'est pas normale pour le prix du portable, en tous cas j'achèterai plus chez Nokia! sa c'est sur!
Si c'est pour acheter un portable 300€ pour une durée de vie d'ans ans autant aller chez Apple ou HTC au moins la durée de vie est plus longue!
Je recommande pas du tous le N97
0