Arobase disparu du clavier

Résolu/Fermé
internic2 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 - 9 févr. 2006 à 17:29
 Zenkiaw - 31 janv. 2018 à 13:07
Bonjour,
je suis très embarassée, je viens de travailler pour apprendre à me servir de html, et depuis, je ne peux plus obtenir arobase en tapant altgr+arobase, ni sur 2 ni sur à, pouvez vous m'aider je ne sais vraiment pas quoi faire ?
Merci d'avance !

31 réponses

Bonjour à tous,

je viens d'avoir ce probléme je ne pouvais plus faire ~#{[|`\^@]} et finalement c'est parce que une punaise c'était glissé entre les touches de mon clavier et c'était mis sous ma touche alt gr et donc, quand j'appuyer dessus, la touche ne s'enfoncer pas à fond car la punaise gênée.
J'espére que cela vous aidera
0
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 12
25 janv. 2009 à 13:50
La technique de jean louis 37 a marché pour moi.

Panneau de configuration et option régionale.

Dans l'onglet option régionale, mettre en français (France) car j'étais en français (Belgique)

Puis dans l'onglet langue, enlever le clavier en belge.
0
J'ai eu le même problème, il venait du fait que le raccourcis alt+é était attribué par Nvidia.
Donc supprime le raccourci nvidia et hop @ réapparait...
A+
0
salut a tous moi j'ai un gros probleme avec mon ordi je voulai mettre du produit a vitre par-ce qu'il y avait des traces de doigt mais je me suis tromper avec du produi pour évier ==' et j'e ai mis partout sur mo ordi malheureusement sa c'est inclu dans l'ordi mais 1 semaine apresl'ordi a remarché malheureusement kan j'allé sur msn je parlai mais kan je faisaient entrer sa meter a la ligne et kan je faisaient arobasse sa ne marcher pas la ca ne marche toujour pas et kan je veux ecrire en minuscule il faut que je mette la touche maj sa m'enbete bcp AIDEZ MOI SVP!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, pourriez-vous m'aider a résoudre mon problème car mon arobase sur mon clavier car sa ne fonctionne plus j'ai déjà tout essayer mais rien ne va comment puis-je faire d'avance je vous remercie
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
12 oct. 2010 à 13:55
Voir les 48 messages précédents.
0
Pour moi le
ctrl Alt et a touche @
ça marche
0
Bonjour. Cette discussion sur le sujet ne m'a été d'aucun secours. J'ai donc résolu de trouver la solution (rapidement) par mes propres moyens. Le problème vient simplement d'une désactivation des paramètres concernant la langue du clavier utilisée. Pour réactiver mes paramètres (Français - Canada), j'ai procédé comme suit sous Windows 7 :
1. cliquer sur bouton Démarrer ;
2. taper "clavier" dans la boîte de recherche ;
3. cliquer sur "Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée" dans "Panneau de configuration", afin d'ouvrir la boîte "Région et langue", sous l'onglet "Claviers et langues" ;
4. cliquer sur "Modifier les claviers" ;
5. sous l'onglet "Général", effacer tout ce que l'on peut dans "Langue d'entrée par défaut" et "Services installés", afin d'y voir plus clair ;
6. dans "Langue d'entrée par défaut", cliquer sur "Ajouter" et choisir dans le menu déroulant de la boîte "Ajouter une nouvelle langue" les options "Français (Canada)", ensuite "Clavier", puis "Français (Canada)" et cliquer sur le bouton "OK" ;
7. ne pas oublier de cliquer sur "Appliquer" (bien important) ;
8. dans "Services installés", sélectionner "Français (Canada)", sous la ligne "Clavier", elle-même sous la ligne "Français (Canada)", puis cliquer sur le bouton "Appliquer" une nouvelle fois.
Je sais par expérience que c'est la même résolution au problème sous Windows XP, même si les pistes d'accès peuvent différer.
0
C'est la solution *pour toi* mais il y a plusieurs problèmes qui peuvent être en cause. J'encourage ceux pour lesquels le changement de langue n'est pas en cause à lire les autres propositions.
0
essaye cette combinaison shift arobasque
car la combinaison peut changer d'un ordinateur a un autre la combinaison que je t'ai dit est celle que j'utilise et ça marche
0
Guest (l'unique)
22 sept. 2012 à 23:39
Bonjour/Bonsoir tout le monde,
C'est à n'y rien comprendre mais aucunes des solutions proposées m'ont résolu le problème. Du coup, je me suis amusé à faire le "Alt Gr" avec toutes les touches mais une par une et ça m'a débloqué et tout est redevenu normal. Je trouve des fois l'informatique bizarre lol ...
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 19:20
salut ca date ton probleme........ 1,panneau de configuration 2,horloge langue region 3,dans region et langue (modifier clavier ect..)4,clavier et langue (modifier le clavier) dans premier onglet general: choisir francais belgique, dans troisieme onglet parametres de touche avancee :selectionne :appuyer sur la touche VERR MAJ,,,,,,,,,,,, il faut a chaque fois faire appliquer biensur,,,,
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 19:20
suis sur windows 7 biensur
0
bonjour à tous , ma touche arobase ne fonctionne plus du jour au lendemain ni celles liés a ( alt gr )
peut-on m' éclairer à ce sujet , merci à tous
-1
Bonjour...Pour l'arobase disparu qui arrive sur la page "manual" la solution de Marc du mois de Juin FONCTIONNE, moi aussi j'avais ce problème bien embêtant.
Je récapépète: supprimer le dossier manual du disque puis alt0 on vous demande de supprimer le raccourci, dire oui supprimer, puis il est toujours temps de restaurer le dossier "manual" en allant dans la corbeille. Merci Marc ta solution fonctionne.
-1
Bonjour Bibi,

Moi aussi l'arobas a disparu de mon clavier lorsque j'utilise le logiciel Word. Aurais-tu la gentillesse de m'énumérer les étapes à suivre pour supprimer «Manual». J'ai le OS Vista et j'ai vraiement tout essayé pour trouver le «Manual » en question mais sans succès.

Merci à l.avance

Jean Claude
Montréal Canada
0