Peut on porter plainte pour piratage de msn

Fermé
kassandra - 13 févr. 2011 à 15:18
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 13 févr. 2011 à 15:39
Bonjour,
voila je me suis fait pirater mon msn g les preuve ke c le mien et enplus ladresse msn c le nom et prénom de mes filles et dedans il y a plein de phots de moi et mes puces sauf le seul probleme la personne c permis de changer l'adresse email de secour ki nes plus le mien et de changer aussi la question de sécuriter je pense en plus savoir ki c mais un petit doute est ke le commissariat peut faire kelke chose ou pas et peut il retrouver la pirater merci d'avance de me répondre cela pourras peut etre m'aider


A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
13 févr. 2011 à 15:39
Bonjour,

Oui, on peut porter plainte pour piratage mais dans ton cas, tu n'as pas de preuves concrètes de la personne qui t'a piraté, peu probable que l'on accepte ta plainte et si c'est pour porter plainte contre X dans un tel cas peu d'intérêt.

Tu peux récupérer ton compte, il te faut pour cela contacter l'équipe Microsoft, voir cette procédure évite le langage abrégé, car ils risquent tout simplement d'ignorer ta demande.
0