Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte graphique nvidia Ge force 405

yoyoshi2008 38Messages postés 26 janvier 2009Date d'inscription 13 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2011 à 23:12
salut tout le monde!,
bon ba voila mon problème,
il y a 2 jour j'ai acheté un nouveau pc a la Fnac a 700 euros, dans le but de jouer avec!
mais le problème c'et la carte graphique,une Nvidia Ge force 405 qui pose problème =(
-Elle me fait un problème sur quasiment tout mes ancien jeux(genre oblivion se fige après l'intro, left 4 dead qui s'aréte comme sa au bout de 5 minute ) qui tournait très bien sur mon ancien pc
-pratiquement tout les jeux (genre left 4 dead,sims 3) me disent qu'ils reconnaissent pas la carte graphique!
-impossible mais alor impossible de trouver une seule info sur le site de nvidia! ni même sur google,rien !la seule chose que je peu voir c une carte ge force 6100 nforce 405 =(
donc voila , je cherche une solution,ptéte une mise a jour ou un autre truc je sais pas,mais bon la,j'ai perdu 700 euros,alors j'espère que quelqu'un peu m aidé ^^
merci d'avance,++
Lire la suite 

Carte graphique nvidia Ge force 405 »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour.
j'ai acheté le même ordi et aprés verification c'est une veritable carte et non pas un chipset].
voila les details:

Processeur graphique : GeForce 405
Version du pilote : 259.65
Noyaux CUDA : 16
Horloge principale : 589 MHz
Horloge de Shader : 1402 MHz
Horloge de mémoire : 790 MHz (1580 MHz débit)
Interface de mémoire : 64 bits
Mémoire graphique disponible totale : 3771 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 1024 Mo de DDR3
Mémoire vidéo du système : 0 Mo
Mémoire du système partagée : 2747 Mo
Version BIOS vidéo : 70.18.7C.00.0B
IRQ : 16
pci-express.php3 Bus : PCI Express] x16 Gen2

pour les jeux , les sims 3 fonctionnent sans probléme et je fais tourner cod black ops en basse résolution].

aprés quelque recherche c'est une g210 améliorée (hdmi et 3d en plus)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Effectivement, mettre 700€ dans un ordinateur qui ne possède pas de carte graphique dédiée, c'est vraiment dommage.

Essaies de mettre à jour les drivers du nForce :
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Type de produit : Legacy
Série de produits : nForce 4 Series
Gamme de produits : nForce 405 / GeForce 6100
Système d'exploitation : Ton windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Est-ce que tu peux me dire où on peut trouver des infos sur cette carte graphique, si possible avant ce soir (avis, détails un peu plus poussés, ...) ?

C'est un véritable casse-tête pour trouver des infos concernant cette foutue carte... mais visiblement tu as trouvé quand même des caractéristiques.

À la maison on envisage d'investir dans un PC équipé vraisemblablement de cette carte ou de la ati radeon 6450, ils donnent des caractéristiques contradictoires sur le site HP, à moins que ce soit la config initiale et celle effectivement en vente qui diffèrent.

En tous cas je te remercie par avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut bein je crois que j'ai le meme pc que vous :)
le pavillion 6710FR c'est ca ?
J'aurais voulu savoir comment brancher mon ecran sur la sortie dvi de la carte mere (pas de signal dvi reconnu par l ecran) et si je pouvais brancher une carte son a la place de la geforce405.
Merci de me repondre au plus vite svp, merci encore...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Perso,j'ai la même carte graphique et Left 4 dead passe très bien..Ainsi que plusieurs de mes autres jeux.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte graphique nvidia Ge force 405 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?