salut à toi ...
essaye ceci, dans la 2ème partie, il y a la procédure pour récupérer ta corbeille http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau Chouba, Pochard d'assaut ..
|
voila ce que j'ai trouver pour toi
citation bonjour, 1)Affiche les dossiers système et fichiers cachés Ouvrir le poste de travail - Outils --> Options des dossiers - Affichage --> zone Paramètres avancés - Cocher : Afficher le contenu des dossiers système - Cocher : Afficher les fichiers et dossiers cachés - Décocher : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu - Décocher : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) répondre Oui au message Clique sur "Appliquer à tous les dossiers" Clique sur OK 2)ouvrir le Poste de travail double-clic sur C: clic droit sur le dossier RECYCLER --> envoyer vers --> bureau (créer un raccourci) 3) remasque tes dossiers système (inverse du 1) |
|
C'est bon j'ai récupéré ma corbeille!! je suis trop contente je te remercie beaucoup Loupiote pour ton aide j'étais déprimée!! |
resalut
enchanté pour toi bon apres midi
|
| 18/06 20h12 | Corbeille supprimée ! | Windows | 18/06 20h19 | 3 |
| 10/06 17h28 | corbeille supprimee | Windows | 10/06 18h13 | 8 |
| 02/05 23h25 | corbeille supprimé de mon bureau | Bureautique | 03/05 17h42 | 4 |
| 04/12 12h05 | Corbeille supprimée ! | Windows | 05/12 01h21 | 5 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |