PsP "aucun jeux disponible" bug

Fermé
Neonova Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 12 févr. 2011 à 21:18
 loupgarou66 - 30 mars 2011 à 12:26
Bonjour,
tout marché a merveille dans ma Psp jusqu'au jour ou je décide d'y mettre le jeux sims naufragé... le jeux y était mais quand je le mettais pour y jouer l'écran rester noir et sa planter.
je me suis dit que sa pouvait être un lag du câble de la PSP alors j'ai mis la memory stick directement dans un lecteur de carte (Made in china...x) ) sa n'a pas voulu marcher et quand j'ai suprimer le jeu sims pour me contenter de ce que j'avais... je n'ai plus rien trouver sa me mettait "aucun jeux disponible" même les jeux qui autrefois fonctionnait correctement n'était plus la :'(
PS: le flash de ma PSP est 5.50


2 réponses

mon frère a déjà eu ce problème là. ce n'ai pas à cause de ton jeux. c'est juste que la carte graphique de ton psp est défectueuse . la meilleur idée serait d'aller en acheter un autre.
0
loupgarou66
30 mars 2011 à 12:26
il faut remettre les dossiers dans l ordre iso,ensuite psp apres ca remarche
0
Neonova Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 23:47
ah bon ?
bon ben ok merci bien ^^
0