|
|
|
|
|
Bonjour,
voici l'adresse: https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27 Tu choisis: catalyst windows 98/Me -Driver download. Ce driver fonctionne très bien sous win 98SE. @+
|
|
Re,
tu choisis: Display driver Control panel driver. Il n'y aura pas de problème pour Windows 98SE. @+ |
bonjour je vous demande votre aide absolument Car en formatant mon pc Je n'ai plus Le Pilote pour la carte video Et acceleratrice radeon 9200se (rv280) quelqu'un pourrais Menvoié le lien De ce pilote svp MErci davance et jai windows ultimate ! |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 27/05 15h23 | Nouveau pilote radeon 9200se | 2 |
| 24/05 19h06 | Instal. drivers carte Ati Radeon 9200se | 13 |
| 26/06 13h45 | Changer carte ati radeon 9200SE | 4 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Asus AGP-A9200SE / TD | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Asus AGP-A9200SE / T | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Asus AGP-A9200SE / T | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Club3D All In Wonder | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Toutpourlamicro.com |