Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Recherche de pilote leadtek [Résolu]

mimi pinson - Dernière réponse le 8 févr. 2006 à 20:38
bonjour à tous; Depuis qq temps , mon écran s ' éteint , se rallume , sur un simple clic de souris .Il se met en veille alors que mes parametres lui demande "jamais" .Un ami me dit de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique , mais je ne trouve pas sur le site LEADTEK; il s'agit de la carte GeForce4 MX420 , elle date de 2002.
Pouvez vous me dire ou je peux trouver ces drivers.
Pouvez vous aussi me dire ce que vous pensez de cette panne récente : s 'il s'agit bien de la carte graphique ou les symptomes peuvent-ils venir de l 'alimentation ?
Lire la suite 

Recherche de pilote leadtek »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Va voir a cette adresse et prend le driver qui convient à ta version de Windows :

http://www.leadtek.com.tw/eng/support/download.asp?downlineid=17&downline=GeForce2%20MX%20series
M IMI - 8 févr. 2006 à 10:46
bonjour cicouic.
Merci de ton aide .Je suis allée sur le site et j 'ai essayé de telécharger la m a j du geforce 4 mx 420 , resultat : arrive à 550mo de telechargement j 'ai eu une alerte et tout s 'est bloqué.
J 'ai donc adopté la solution de "vieuxpc" pour la m a j de Nvidia.
Cordialement MIMI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut mimi pinson!
tu peux aussi télécharger les derniers drivers de NVidia!
ftp://vieuxpc.homeftp.net/81.85_forceware_winxp2k_international_whql.exe
mimi pinson - 8 févr. 2006 à 10:42
Merci "vieuxpc" , en fait j 'ai meme trouvé une m a j du 6 2 2006 de Nvidia : 83-40 et je l 'ai installée.
La souris ne se bloque plus , l 'écran ne s'eteint plus quand je travaille .
Il ne me reste que la question : pourquoi l 'écran se met en veille , alors que j'ai mis "jamais" dans tous les parametres et j 'ai decoché la case " mise en veille prolongée" .
Aurais-je une autre cause de perturbation que la carte graphique ?
Merci de votre aide. Cordialement MIMI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te faut mettre aussi "aucun" à écran de veille!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et la 83.40 est étudiée pour ces modèles: (uniquement)
NVIDIA GeForce 6700 XL
NVIDIA GeForce 7800 GS
NVIDIA GeForce 6800 XT nouvelle revision (NVIDIA_NV48.DEV_0218.1)
tandis que la 81.85 va pour toutes le G-Force
mimi pinson - 8 févr. 2006 à 19:19
Bonsoir et Merci vieuxpc , OK j 'ai remis la MAJ NViadia 81-85 sur tes conseils.
Et " aucun" dans les parametres d 'affichache ;Youpi çà marche !
Plus de souci donc grace à toi ;merci
Cordialement MIMI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le retour!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche de pilote leadtek » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?