Windows 7 : Lancer des programmes

Fermé
zizicorp - Modifié par zizicorp le 12/02/2011 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2011 à 06:39
Bonjour,

Je suis passé depuis peu sous windows 7 (édition familiale premium) et j'aurais une question à vous poser.
Lorsque que j'ai installé certains programmes, ceux-ci ne peuvent s'exécuter que uniquement en mode administrateur (Avec l'icône administrateur se situant justement dans le coin bas droite du raccourci du programme). J'ai passé ma nuit à chercher sur internet sur la manière de pouvoir lancer ces programmes en mode utilisateur correctement (puisqu'ils ne se lancent pas correctement si je désactive l'UAC : il ne se lancent pas dans le pire des cas). Ça me dérange du fait que nous sommes plusieurs à utiliser cet ordinateur (PC familial) et que je dois toujours fournir le mot de passe administrateur (que je souhaiterais garder confidentiel) pour que les personnes qui circulent sur mon PC puissent jouer à leur jeux.

Merci d'avance pour votre réponse.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 13:01
Bonjour, lorsque tu clique-droit sur un programme, l'option "executer en tant qu'administrateur" s'affiche non? Cela devrait suffire mais une chose est sure: si en desactivant l'uac les programmes ne fonctionnent plus alors ce n'est pas normal du tout... As-tu modifier quelque chose dans les droits administrateurs? je l'ai fait une fois et ai du reinstaller windows car c'est vraiment pas prevu pour lol!

+++ Spangenhelm +++
0
Bonjour,

Tu m'as mal comprit. Je ne souhaite pas lancer ces programmes en mode administrateurs puisqu'ils se lancent déjà automatiquement en mode administrateur (avec la petite icône administrateur [l'espèce de bouclier à la con) qui s'affiche dans le coin bas droite sur le raccourci), ce qui m'horripile.
Je souhaiterais donc pouvoir lancer ce programme librement à partir de n'importe quelle session sans devoir avoir besoin du mot de passe administrateur.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 06:39
Re,

ok j'avais mal compris, tu as donc un mot de passe sur ta session? Ce que je ne comprend pas c'est le fait que si tu desactive l'uac et que c'est pire qu'avant alors la c'est vraiment bizarre..
Et que se passe t-il si tu modifie les statuts des autres comptes et que tu les passes en admin?(pour voir)
Aussi tu peux cliquer-droit sur un programme et voir dans les options de compatibilité si la case "Executer en tant qu'administrateur" est cochee ou non.
Et si tu installe a partir d'un autre compte ca donne quoi?
---
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... mouais enfin sauf en informatique !
0