Compte steam black ops

Fermé
blackops - 10 févr. 2011 à 19:10
 sailorsunny24 - 10 févr. 2011 à 23:44
Bonjour,

jai acheter un jeu a un copain (black ops) donc jai créer mon compte steam en mettant la clé du produit sa ma mit quelle était déja utilisé sur un autre compte jai demander a mon pote de me passer le compte mais il la oublier donc je voulai savoir comment je peu faire ou si il peut supprimer son compte?? merci d'avance ;)
nfig>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

1 réponse

sailorsunny24
10 févr. 2011 à 23:44
Ton copain t'a bien eu car depuis que Call of Duty est passé sur la plateforme Steam les jeux revendus ne peuvent plus être réutilisés.
Je m'explique lorsque l'on achète le jeu neuf il est fournit avec le CD un code d'activation unique. Le code doit être activé via le compte steam que l'on ouvre..
C'est la qu'arrive le problème lorsque le jeu est revendu.
En effet, le code du jeu revendu n'est plus valable et le jeu ne peut plus être installé (code d'activation unique)
Ton copain qui possède un compte steam lui peut encore jouer sans problème car une fois installé le CD n'est plus utile (en gros il aurait pu le mettre à la poubelle c'était pareil). Et il est interdit de revendre le compte steam.
Donc tu as une belle boite avec un CD un code d'activation déja utilisé et tu ne pourras pas l'installé,désolé. Tu peux juste lui demander de te rembourser !
7