Antivirus

Résolu/Fermé
Yafifi - 9 févr. 2011 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2011 à 22:02
Bonjour,

J'utilise microsoft security essentials. Et mon ordinateur n'est pas régulièrement connecté sur le Net. Pouvez-vous m'indiquer le site où je peux télécharger ses mises à jour afin que que je les installe manuellement? Merci.
A voir également:

6 réponses

bonjour,

@ romainguill :

lis ceci :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/


@ Yafifi :

pour la mise à jour de MSE hors connexion, lis ceci :

https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Securite/utilitaire-signatures-defender-sujet_316205_1.htm


bonne chance ;-)



O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
13
@ romainguill :


on est faché après ce que je vois !!!

tu dis :

Le jour ou vous allez vous chopez un vrai virus et que tous vos merdouilles ne pourront rien faire contre, que je vous verrais appelez au secours, la je rigolerez bien....

on va remettre les choses dans leur contexte :

ce jour là, tu viendras demander de l'aide ici et personne te répondera à cause de ton arrogance !!!



O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
12
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 14:03
salut, comme ca au moins, c'est claire... lol
0
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 36
9 févr. 2011 à 14:09
+50 000 même moi je ne dis pas ce genres de de bêtises mouahahahah
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 21:31
Ta rien compris toi dis moi, moi je pose pas de questions cest tout...
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 14:08
@ romainguill

La personne demande juste de l'aide pour une mise à jour hors connexion...


Et Electricien 69 (salut toi, je vois que tu as pas mal de boulot) lui a apporté cette aide...


Louloutte a bien raison, tout comme l'Electricien.


MSE est bel et bien un antivirus.


Le fait est que la personne demande juste une aide pour un sujet précis, et non pas ton message qui n'apporte kedal :

Laisse tomber tu vas trop te compliquer la vie, pourquoi ne rets pas tu simple?
Et entre parenthèses, microsoft security essentials est un anti-spyware et non un antivirus.



Il demande poliment une aide, et son message est clair du début à la fin.


Bref, une réponse fiable aurait été de rigueur...


pas un truc du genre "laisse tombé".


tu veux pas l'aider, c'est ton choix.


@plusche
2
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 21:34
Moi jéssai et je suis pas une grande gueule, janalyse et je comprend.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 21:38
Faites vous mêmes le test pour l anti spyware de microsoft, vous créez un virus bidon et microsoft security essential ne vera rien, vous verez... En attendant, moi je prend le temp s analyser et de comprendre les problême et le système avant d y aller tête baissée comme certains. Et pour l autre la qui dis que quand j aura
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 22:02
Deja : Antivirus
On crée pas des virus on les chasses . C'est différent . (Tu serais pas quelque peu parano ?)
Si tu sais analysé et comprendre le problème, analyse moi donc cette ligne :
O4 - HKCU\..\Run: [grey sign] "C:\ProgramData\rect obj obj.cqbuqex"

L'autre il a un nom .
0
+1 pour Electricien69 lol
0
+1 de ma part aussi
et là, nous on rigolera !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 13:44
Et si Microsoft dis que Windows 7 est plus avancer niveau graphismes que Snow Leopard 2, tu les croiras?? Tes vraiment niez sérieux...
Le jour ou vous allez vous chopez un vrai virus et que tous vos merdouilles ne pourront rien faire contre, que je vous verrais appelez au secours, la je rigolerez bien....
-8
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 13:54
Salut à tous.
@romainguill,
De 1 Microsoft Security essentials est bien un AV
Et 2, le niez c'est toi, regarde le profil d'Electricien 69 ...
Tu sauras qui est le niez des deux !
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 14:00
MOUHAHAHA!!!! désoler de l'intrusion mais bon, trop fort le boulet qui joue les experts... ^^

Le jour ou vous allez vous chopez un vrai virus et que tous vos merdouilles ne pourront rien faire contre, que je vous verrais appelez au secours, la je rigolerez bien.... c'est quoi un vrai virus...?
c'est sur, un AV va nous protéger de VIRUT ou TDL... PTDR

salut all ;)
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 14:01
Perso, on chasse les virus ...
t'es prier de te taire .
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 13:32
Laisse tomber tu vas trop te compliquer la vie, pourquoi ne rets pas tu simple?
Et entre parenthèses, microsoft security essentials est un anti-spyware et non un antivirus.
-12