Pb de deconnection avec WIFI club internet

Résolu/Fermé
amaury - 5 févr. 2006 à 16:15
 max - 17 mars 2008 à 13:30
Bonjour,
nous avons installé le wifi de club sous XP SP2 et la connection est dirigée par celui-ci (en fait avant on était avec belkin et on avait les memes pb):

La connection au reseau se fait en un temps variable et une fois celui-ci connecté, il se deconnecte au bout d'un temps variable (1h comme 2j...). une fois la deconnection faite, il est difficile de reconnecter: reconnaissance du reseau par Windows mais impossibilité de s'y connecter ( et il s'agit bien de notre reseau).

Nous sommes les seules sur le reseau et je ne comprends comment cela peur se produire...

Si vous avez une solution au pb, faite la moi parvenir!!! merci
A voir également:

9 réponses

titoumou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 2
18 déc. 2006 à 15:16
salut, LOL

moi je aussi j'ai un propleme de connection j'ai un pc MAQ
et j'ai un réssau qui capte internet avec des sécuriter
tu pourais me dire comment avoir moi aussi accé

j'ai une clé ASUS .8O2.11g 54mbps, je sais pas si tu la connais
voilas je sais pas si je peut resoudre ton propleme voilas.
a bientot.
2
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
8 avril 2006 à 09:51
Salut

Tu peux essayer de changer de canal dans l'interface du modem (wireless > advanced), et aussi le 54g mode (dans la meme page), tu met 54g performance :)

Tchuss
0
Bonjour, ayant eut des pb de deconnection avec club-internet (modem wifi box) je peux vous dire que l'origine des décos venait du fait de la proximité d'une source magnetique et/ou electrique juste à côté du modem...en effet j'avais posé mon modem sur mon pc juste au dessus de l'endroite ou se trouve l'alimentation, et de sucroit à côté de mon haut parleur...en éloignant le modem le pb de deconnection à disparut.
0
bonjour j'ai un probleme de wifi des que je l'installe ca fonctionne mais des qe j'eteint l'ordi et que je le rallume la connexions ne s'etablie plusque dois je faire ,merci .(club internet sous vista)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,

depuis quelques semaines j ai une clé usb club internet pour le wifi . apres avoir passé des dizianes de fois au tel avec technicien au tel et sans compter les echnages de mail . je suis toujours en rade .

je perds la connection à internet en cours d utlisation et je suis obligé de redemarrer mon pc et mon modem a chauqe fois . c est un Lourdingue .

quelqu'un peut il m aider ?

olifer
0
araignéenoire
9 janv. 2008 à 19:44
Bonsoir à tous et toutes,-- je suis une vieille dame qui, pour communiquer avec enfants et amis, s'est offert la fantaisie d'un PC Packard avec webcam, wifi et tutti cuanti. j'apprends, on m'aide un peu et je rame; Je voudrai bien balader mon portable, mais sitot que je le déconnexte du modem, ce n'est plus qu'une machine à écrire. Toute la procédure recommandée par Alice se révèle inefficace malgré moult entrtiens téléphoniques.. La carte intégrée 54G est, aux dires d'un "technicien"opérationnelle. Serait-ce un problème de routeur ? Je n'y comprends RIEN et pourtant j'aimerai bien me servir de ce portable convenablement,c.a.d. autrement que vissée à mon bureau.
Je viens à peine de découvrir ce site et suis stupéfaite de sa qualité et de la courtoisie et compétence des correspondants. Vous n'avez pas fini de m'y voir!!
En attendant, que puis-je faire.Merci d'avance
0
Bonjours, j'ai 2 PC, 1PC connécté en Ethernet dans une chambre, et Un otre pc connécté en wifi dans une autre chambre, et le wifi se deconnecte souvant -_-, Je voudrai bien avoir de l'aide pour resoudre mon probleme sa serai simpa ;)

Je suis chez tele2, J'ai achtai le wifi apar c'est un BELKIN clé wifi!

Voila je compte sur vous ;) merci pour me contacté sinon westii@live.fr
0
slt a tous
j'aimerais savoir comment resoudre mon prob de deconnection internet sous vista
en faite vista ne reconnais plus de reseaux internet apres un certain moment que je suis connecter
merci pour vos reponses c cool bon journée a tous
0
bjr tt le mde
voila jai internet sur mon pc de bureau avec la club internet box et j'amerai installer le wifi sur mon pc portable (qui a la wifi integre) mais je ne sais comment faire.
est ce que qq1 peut m'aider por favor?
merci
lili la miss
0
lyes ben toumert
23 févr. 2008 à 17:52
bjr tt le mde
voila jai internet sur mon pc de bureau avec la club internet box et j'amerai installer le wifi sur mon pc portable (qui a la wifi integre) mais je ne sais comment faire.
est ce que qq1 peut m'aider por favor?
merci
lyesloullou
0
Bonjour je pense qu'il faut utiliser le cd-rom d'intallation internet mais une fois a première nstallation club-internet installé, il faut faire ajoutée un pc (deuxième choix) puis faire ce que le cd-rom vous dit! J'espère que vous me tiendrais au courout salutation distingué max.
0