Posez votre question Signaler

Comment installer mon pilote son

titi2207 11Messages postés jeudi 14 avril 2005Date d'inscription 11 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2014 à 12:11
bonjour a tous
voila je n ai plus de son depuis le temps que j ai formater mon disque dur
j ai été voir dans gestionnaire de périphérique et j ai "c-media ac97 audio device"avec un point d exclamation
j ai été sur internet pour allez chercher le pilote et je l ai télécharger
il est sur mon bureau et s appelle"a12112d"
et donc j aimerai savoir les manipulations pour l installer
merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
bonjour a tous

aprés un problème sur mon ordinateur j'ai du réinstaller windows xp et mon pilote audio a été désactivé et je voudré savoir ou est-ce que je peut télécharger le pilote
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
Je n'est plus de son sur mon PC coment re-installer les pilotes du son ? !
Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serrait sympa :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
salut

je vous donne comment faire pour installer tous vos pilote

1. vas sur google et tape " tous les drivers "

2. intall le publien et lance le

3. le publient va analyser et il te donne la liste de les divers dispo pou vos pilotte

et merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
salut,

si tu es sur que c'est bien le pilote adapté à ta carte son ...

c'est soit un exécutable ou alors un fichier zipé ' compressé ' qu'il faut extraire dans un dossier et ensuite direction gestion de périph... puis mise à jour pilote en donnant la direction du dossier ou t'as décompressé le pilote.
annaba Kevin - 16 mai 2009 à 22:28
j'ai un pl*ilote mais le son ne marche pas est-que il ya quelqu'un qui peux me aideé
Répondre
ilhemou- 19 août 2008 à 12:37
slt! ok c une bonne explication mé il est ou gestion de periph dans lordi?? répond moi vite stp
Répondre
mimi- 19 août 2010 à 15:17
slt j'ai le meme probleme et je voulais savoir si le pilote son se trouve sur le CD windows sweet (je l'ai installer après formatage) si oui ou le trouver exactement et comment l'installer.aider moi SVP .merci d'avance
Répondre
kilarou!- 13 avril 2011 à 14:12
moi je viens d'acheter mon ordi et quand je voulais entendre quelques chansons sur youtube je pouvais pas pourquoi ?? si il faut que je telecharge pilote comment je vais faire pour l'installer ?? SVP AIDER MOI , MERCI D'AVANCE ..
Répondre
jourje- 21 juil. 2011 à 11:59
vous telechager real palayer
:0
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Si tu n'as plus de son après formatage, cela veut dire que le pilote (driver) a été supprimé. Commence tt d'abord par le télécharger du site (généralement du fabricant HP, Acer....).
En suite aller dans Panneau de config > System > Materiel > gestion de periphériques
Puis aller sur audio...et clique-droit et choisir "Mise à jour des pilotes" en suivant les instructions et en indiquant l'emplacement des pilotes téléchargés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
slt j'ai le meme probleme que vous ( j'ai réinstaler windows xp ) et la mon ordi ne reconait pas mon peripherique audii adez moi plz
mouha- 12 juin 2009 à 20:34
j ai le meme probleme
Répondre
Ulrich- 1 sept. 2011 à 18:50
jais le meme problème aussi
Répondre
Ulrich- 1 sept. 2011 à 18:51
j'arrive pas a enlever la croix rouge qui est sur le son audio
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
yo j'ai formater mon pc et depuis j'ai essayé de télécharger un driver son mé mon ordi veut pas l'installer ya un point d'exlamation jaune qui apparait siou plé donné mi un coup de main je compte sur vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je re-laisse un message pour dire que tous le monde demande comment on fait pour installer mais moi je demande avec quoi&comment?!
Merci de repondre :')
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai pareil aidez nous SVP urgent
sandra- 24 févr. 2009 à 13:26
merci minitom sa ma aider!
Répondre
poui54 minitom - 30 janv. 2010 à 17:24
salut j'ai reinstaller windows xp car j'avais un probleme est j'ai plus de son comment il faut faire pour avoir un pilote audio
mercie de reponde
Répondre
mounaim- 19 avril 2011 à 21:22
salut
j'ai formaté mn ordinateur et le driver de Son a été desinstaller
plz aidez moi plz maintenant
Répondre
johnjohn62- 4 juin 2011 à 18:37
ok ça m'aide pas beaucoup tous ça!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
bayzar 1Messages postés vendredi 12 octobre 2012Date d'inscription 12 octobre 2012Dernière intervention - 12 oct. 2012 à 16:12
pour ajouter une pilote sur mon pc acheter cette logiciel :

http://cutt.us/mLPA
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai un probleme avec mon ordi je l'ai réinstalé me il n'arrve pas a donner le son.guide moi svp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pr connaitre le pilote lié directement au matos fo telechargé aida32 ms ensuite pr installer le pilote c le meme topo jarrive pas a le mettre, jai le dossier a1112d ms vers kel fichier diriger l'actualisation pr le son!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le meme problem et je ne sais plus ce que je fais aide moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi personne ne réponds????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pilot audio manquant ? Comment en reinstaller un gratuit pour ordi assus windo XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voilà votre solution : www.youtube.com]/watch?v=YTlh1ujtwfM&list=UUG35DkeXriWAi5FZjrl1IVg

Abonez-vous aprés de voir le video svp :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voilà votre solution : www.youtube.com]/watch?v=YTlh1ujtwfM&list=UUG35DkeXriWAi5FZjrl1IVg

Abonez-vous aprés de voir le video svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment installer mon pilote son  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.