Rechercher : dans
Par :

Comment installer mon pilote son

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 20:34:35 titi2207, le 5 fév 2006 à 15:18:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
voila je n ai plus de son depuis le temps que j ai formater mon disque dur
j ai été voir dans gestionnaire de périphérique et j ai "c-media ac97 audio device"avec un point d exclamation
j ai été sur internet pour allez chercher le pilote et je l ai télécharger
il est sur mon bureau et s appelle"a12112d"
et donc j aimerai savoir les manipulations pour l installer
merci d avance

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « comment installer mon pilote son » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...

1

le druide, le 5 fév 2006 à 15:28:40
  • +4

Salut,

si tu es sur que c'est bien le pilote adapté à ta carte son ...

c'est soit un exécutable ou alors un fichier zipé ' compressé ' qu'il faut extraire dans un dossier et ensuite direction gestion de périph... puis mise à jour pilote en donnant la direction du dossier ou t'as décompressé le pilote. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

Kevin, le 21 jun 2007 à 10:08:08

Moi aussi j'ai un petit problème avec sa quand je veut l'installez il me marque un message derreur

et moi le son s'apelle,

(contrôleur audio multimédia)

quelqu'unb peut m'aidez ?

Répondre à Kevin

5

Kikadikoi !, le 23 sep 2007 à 23:20:23

(contrôleur audio multimédia)

Ils s'appellent tous comme ça ????

Répondre à Kikadikoi !

13

annaba, le 16 mai 2009 à 22:28:42

J'ai un pl*ilote mais le son ne marche pas est-que il ya quelqu'un qui peux me aideé

Répondre à annaba

9

ilhemou, le 19 aoû 2008 à 12:37:36
  • +1

Slt! ok c une bonne explication mé il est ou gestion de periph dans lordi?? répond moi vite stp

Répondre à ilhemou

3

momo16, le 12 sep 2007 à 14:06:56
  • +8

Bonjour a tous

aprés un problème sur mon ordinateur j'ai du réinstaller windows xp et mon pilote audio a été désactivé et je voudré savoir ou est-ce que je peut télécharger le pilote

Répondre à momo16

4

sem93, le 23 sep 2007 à 22:54:06
  • +1

Slt j'ai le meme probleme que vous ( j'ai réinstaler windows xp ) et la mon ordi ne reconait pas mon peripherique audii adez moi plz

Répondre à sem93

14

mouha, le 12 jun 2009 à 20:34:35

J ai le meme probleme

Répondre à mouha

6

Leïna_li, le 2 déc 2007 à 11:59:31
  • +1

Je n'est plus de son sur mon PC coment re-installer les pilotes du son ? !
Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serrait sympa :)

Répondre à Leïna_li

7

Leïna_li, le 2 déc 2007 à 12:02:01

Je re-laisse un message pour dire que tous le monde demande comment on fait pour installer mais moi je demande avec quoi&comment?!
Merci de repondre :')

Répondre à Leïna_li

8

dorémon, le 2 fév 2008 à 11:29:42

Yo j'ai formater mon pc et depuis j'ai essayé de télécharger un driver son mé mon ordi veut pas l'installer ya un point d'exlamation jaune qui apparait siou plé donné mi un coup de main je compte sur vous

Répondre à dorémon

10

freerider2, le 25 nov 2008 à 18:15:09

Oui j'ai pareil aidez nous SVP urgent

Répondre à freerider2

11

minitom, le 24 fév 2009 à 13:25:17
  • +1

cc je peux taider facilement !

tu va dan poste de travail tu clique sur son audio tu rentre la référence et tu ecoute du bon b sons ouai ouai !

couzin tkkkt !

Répondre à minitom

12

sandra, le 24 fév 2009 à 13:26:54

merci minitom sa ma aider!

Répondre à sandra
Collection CommentÇaMarche.net